Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
En fait, les bienfaits de la cure ont presque disparu, je suis dans une phase dépressive en ce moment, trop de problèmes...mais je ne peux en parler. Parfois j'aimerai être loin d'ici...
Par marietout
Pas toujours facile de faire face Gitty, mais les copines sont là...Des fleurs :fleur :nature :rose des gros bisous :amis :bisous1 :bisous :bisou1 mince pas de chocolat :pleure
Par Rosy
pas facile la vie tous les jours. mais il nous faut rester fort en espérant des lendemains meilleurs. courage à toi gitty. :bisous
Par clochette
courage Gitty,le soleil brillera à nouveau ! :bisous1 :amis
Par Gitty
Merci pour les fleurs et les gentils mots mais la situation est très compliquée cette fois ci , je ne peux que m'aider moi-même et l'énergie me manque. J'en ai assez d'être forte , je me sens incomprise à la maison , la santé n'est pas le problème . :biz
Par chris
Pas facile j'imagine à gérer, peut etre essayer d'etre un peu plus égoiste pour te protéger,
ET quand ça ne va pas tu sais que tu peux venir ici ou dans le salon pour te changer un peu les idées, :bisous1
Par Rosy
comment va le moral gitty? j'espère que tu arrives à gérer tous tes soucis. une pensée pour toi qui aurais aimé être avec nous à l'ag. :bisous
Par Gitty
Merci Rosy de penser à moi, je survis..... :bisous
Par marietout
Affectueuses pensées pour toi...Pas d'AG non plus pour moi! :amis
Par Beatrice
Bonjour Gitty,

Je suis une ancienne patiente de l;institut C opéré en 1979. Depuis quelques années j'ai des douleurs lombaire (arthrose - selon les medecin luxembourgeois).

N;ayant pas trop confiance avec les medecins à Luxembourg je suis à la recherche d'un bon orthophete qui pourra m;aider?

merci d'avance
Beatrice

Comme stipulé dans le règlement, merci de ne pas citer de noms d'hopitaux - l'équipe des modérateurs
Par chris
Une petite pensée pour toi en espérant que ça va mieux :bisous1
Par triphon73
Oui Gitty, on pense à toi.
J'espère que le chemin pour refaire surface ne sera pas trop escarpé. Tu nous manques au salon.
Gros gros bisous. :bisou1
Par marietout
Une bonne année, affectueuses pensées! :amis
Par musearlesienne
:bisou1 meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que tous tes soucis se soient envolés avec 2009
:bisous
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !