Je n'ai pas de douleurs graves, ca passe toujours.La kiné, c'est 2 fois par semaine depuis 2007 et elle me fait massages, mouvements , ostéopathie selon besoins. Par contre je ferais un contrôle annuel pour ma hanche ainsi que 3 semaines de centre de rééducation en septembre.
Je sais qu'une consultation n'engage à rien mais rien que le fait que le médecin me dise ce qui pourra encore arriver me stresse et ça reste dans ma tête. Ca sera alors comme si je vivrai dans l'attente que les présages du médecin vont arriver, je deviens crispée et ça n'aide pas le dos ni le moral.Bien sûr je parle de mon cas et le gros passé médical y est pour quelque chose. Le médecin de Berck m'a déja prédit la fixation complète jusqu'au bassin mais qui sait quand ca sera nécessaire.... Et en plus une 2 ème prothèse de hanche est à faire un jour. De plus comme je n'ai jamais fait de gros travaux physiques ( et ayant la chance d'avoir une femme de ménage que je paye de ma poche ), je peux me ménager. Donc je ne sais pas ce que ça m'apporte de savoir plus sur mon dos pour le moment . Tout ça est mon opinion , bien sûr, et n'est sûrement pas valable pour tout le monde.