Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Kally
wow Triphon, bah dis donc, t'as l'air super enthousiaste :bravo
je vais commander ça au plus vite alors. qui sait je pourrais peut-être me reconvertir écrivain :cherche :ecrire

euh nan, va falloir réfléchir encore :bouh lol

mon dos ça va pas trop mal, c'est plutôt toujours cette épaule qui m'enquiquine, mais bon, avec les traitements ça va, c'est pas insupportable non plus.

:bisou1
Par chris
Bonjour Kally
Comment vas tu ?
Ca fait un petit moment qu'on ne te voit plus
Je profite de mon passage sur ton histoire pour te souhaiter une très bonne année

Image
Par coco30
:coucou Coucou Kally,
Tout d'abord, je t'envoie mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année :chance et un maximum d'énergie positive :positif et d'encouragements :spodivers pour ton début de rééduc. au centre demain ... :bisous Coco qui pense bien à toi.
Par Rosy
:chance pour demain et une très Image
Par trax
Bonjour Kally !!

Tout d'abord,
Image

Et ensuite, Bon Courage pour demain, on sera dans ton coeur pour suivre tes débuts !! :grosminet

Bisous,
Trax. :bisou1
Par chris
:chance pour la rééduc :bisous1
Par Kally
Bonsoir les filles.

tout d'abord je vous présente également tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui commence et je vous remercie pour tous ces messages qui me font un immense plaisir.

malheureusement ma réeduc est à nouveau repoussée. j'ai mal fini l'année 2009 dirons nous. j'ai était renversée par une voiture le soir du réveillon de nouvel an. je traversais sur un passage protégé, pas de voiture à l'horizon, tout était ok et d'un coup, le choc, boom. pas le temps de réaliser ce qui se passe, tout était fini, j'étais au sol. le monsieur ne m'a pas vu. 90 ans, cherchez l'erreur :fou2 . enfin, ne vous inqietez pas, il y a eu plus de peur que de mal comme on dit, je m'en sors avec un léger traumatisme cranien et une entorse du genou. j'ai pour le moment toujours de la difficulté à marcher, mais ça devrait vite se rétablir et sinon quelques bonnes courbatures. je dois dire aussi que ça fait quand même un drole d'effet de se sentir voltiger comme ça et les chocs. ça marque un peu, mais ça va. dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

je vous fait en tout cas de gros bisous à toutes et prendrais le temps de me remettre à jour au niveau du forum cette semaine. j'aurais bien le temps puisque je suis à nouveau en arrêt (je deviens une habituée finalement lol)

merci encore pour vos messages.

gros bisou à toutes :bisous1
Par Rosy
eh ben, c'est la poisse ça, kally! heureusement que tu t'en sors bien, cela aurait pu être pire. mais bon, le choc autant émotionnel que corporel est là, c'est évident. j'espère que tu vas vite te rétablir et que la fin 2009 laisse place à une belle année 2010. pour l'instant, repos total. :bisous
Par coco30
Bonjour Kally,
A ben mince ! Décidément ... heureusement que cette année 2009 s'est terminée ! J'en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 2010 :chance
J'espère que tu ne souffres pas trop dans l'immédiat et que tu vas vite te remettre de cet accident :grosminet En attendant reposes toi et prends soin de toi :bisou1
Par triphon73
Et bien dis donc, Kally... tu te fais (et nous fait) des frayeurs ?
Heureusement que tu n'as rien eu de vraiment grave mais tu as dû avoir très peur. Un accident est si vite arrivé.
Reposes toi bien et remets toi de tes émotions.
Je te souhaite une merveilleuse année 2010 (bien qu'elle ai mal commencé !) ainsi qu'à toute ta famille. :bisou1
Par trax
Ouch, alors là, c'est vraiment un manque de bol !!
Enfin, tu vas repartir tout doucement, en sécurité cette fois-ci :cotent :bouh
Bonne Année à toi, au fait, que 2010 t'apporte bonheur, santé et... chance? :bisous
Gros Bisous,
Trax. :bisous1
Par Kally
manque de bol ? oui. et en même temps je me dis que j'ai eu beaucoup de chance dans mes péripéties, vraiment. déjà, quand j'ai vu l'état de la voiture du monsieur, le pare brise brisé, bah je me suis dit ouais, j'ai quand même la tête solide. d'ailleurs j'ai déjà plus rien si ce n'est une ecchymose, mais qui partira avec le temps. en ce qui concerne l'entorse du genou, aucune déchirure des ligaments, pas de fracture, donc j'ai la jambe immobilisée encore une semaine et ensuite je dois tout de suite commencer une réeducation du genou car plus c'est rapide mieux c'est apparement et pour la plaie, alors la, j'ai les soins infirmiers à domicile pour les pansements donc même pas besoin de sortir. je suis royale :club . après, les courbatures, les contusions, tout ça, ça part tout seul avec le temps, donc ça va. je m'en sors vraiment bien quand même.
sinon oui, j'ai eu très très peur, un choc émotionnel (et c'est le pire), le terme est bien adapté. c'est même pas tellement l'accident car ça va tellement vite, j'ai pas eu le temps de réaliser, tout était fini. apparement le choc m'a soulevée, j'ai heurté le pare brise avec la tête et j'ai été projetée au sol, j'ai roulé, mais j'en ai eu aucune conscience. même encore maintenant, c'est bizarre. j'ai paniqué parce que j'avais mon neveu avec moi qui a 9 ans et une fois au sol, quand j'ai compris ce qui venait d'arriver, sonnée et blessée, j'ai essayé de me relever et j'y arrivais pas alors j'ai hurlé, Warren, Warren. je savais pas s'il était renversé, puis je l'ai vu se pencher sur moi. je lui ai demandé s'il était renversé, s'il était blessé, etc. la panique. et non heureusement il avait pas été pris dans le choc, mais il était choqué, il avait peur et heureusement je n'ai perdu connaissance à aucun moment et j'ai pu le rassurer tout le temps. pffffiou, c'était un sacré moment. depuis, il en parle beaucoup, mais c'est normal et surtout tant mieux, ça signifie qu'il garde pas les choses pour lui, il évacue, c'est bien. maintenant on en rigole. il dit oh la la, tatie elle a voltigé lol. je dis oui, moi je fais du manège gratuit, j'ai de la chance ^^.
c'est sûr, un accident est si vite arrivé. et heureusement c'était moi. si ça avait était le petit ? j'ai même pas de mot, j'en ai des frissons.

enfin. encore merci pour vos messages, vous êtes des amours, toutes :bisou1
je suis désolée de pas être passer prendre de vos nouvelles sur vos histoires encore. aujourd'hui j'avais une journée chargée, faire les papiers pour la sécu, l'assurance, etc, visite à l'hopital. demain je remet de l'ordre dans tout ça, promis.

un gros bisou à toutes :bisous1 :love
Par chris
Bonsoir Kally
Je prend connaissance de ce qu'il t'es arrivé, j'imagine le choc émotionnel que ça doit représenter, et physiquement tu as eu vraiment beaucoup de chance
Remets toi au mieux :bisous1
Par triphon73
:coeur Prends ton temps Kally. Une seule chose à la fois, occupe toi d'abord de TOI, nous on attendra ! On ne bouge pas :lol-rose
C'est bien que tu arrives à parler de ton accident, à raconter tes frayeurs. Tu évacues ainsi le trop plein de stress. Je suis contente que ton neveu n'ait rien, mais il a du quand même avoir un sacré choc en voyant sa tata voltiger.
Courage pour la suite. :bisous
Par triphon73
Bonjour Kally,
Alors comment vas tu ? J'espère que tu as évacué le stress causé par ton accident et que tu es bientôt prête à commencer la rééducation, pour soulager tes douleurs. Je te fais de gros bisous. :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !