Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 que 2010 soit pour toi et toute ta petite famille une fabuleuse année :bisous
Par mary
Une très BONNE & HEUREUSE ANNEE tout particulièrement Biba à toi et ta famille : joies, bonheur, réussites et bien sûr SANTE.
Genève doit être en ce moment sous une épaisse couche de neige ; ici nous sommes épargnés pour le moment quoiqu'ils en annoncent pour cet après-midi ; il fait quand même très froid, vivement le redoux et le printemps !!!
:bisou1 :bisou1
Par sylvie06
En espérant que cette nouvelle année ne t"apporte que du bon à toi et ta famille
bisous
sylvie :bisou1
Par Kally
bonjour Biba

je te présente tous mes voeux de bonheurs, de joies, d'amour, de santé (surtout) et tout ce que tu peux souhaiter. je pense bien à toi et t'envoies plein de Mag'Bisous ^^ :bisous

:bisous1
Par coriandre
Biba,
en cette année qui commence, je te souhaite plein de belles choses: de l'énergie, de la sérénité aussi, plein de petites joies et pourquoi pas, de grandes aussi!
:bisous
Par clochette
très bonne année à toi et à Bibo ! :bisous :bisous1
Par triphon73
Bonne année 2010 pour toi Biba et toute ta famille.
Je vous souhaite bonheur et surtout santé. :bisous
Par pink253070
un petit tour chez toi pour te souhaiter une très bonne année ainsi qu'à ta famille , plein de bonnes choses et pas trop de douleurs!!!! a une prochaine bisous
Par babette
:bisou1
meilleurs voeux 2010 qu 'elle t'apporte tout ce que tu désires, qu'elle soit douce et agréable.
trus gros bisous
:anniv aujoursd'hui journée particulière, 20 ans déjà que je suis opérée...
que cela passe..
:bravo
Par Biba
:hello
Merci mille fois pour vos jolis voeux, je les partage auprès de vous tous n'ayant pas la possibilité de passer sur toutes les histoires du forum pour les déposer individuellement.

L'année commence par une petite crise de "coinçage général" :bouh alors je fais le nécessaire pour calmer tout ça. Avec l'ostéoporose j'ai par contre une trouille du diable de sortir ! Même hier en prenant la voiture de garage à garage, j'ai failli m'étaler dans le parking du magasin alimentaire, car les gens enlèvent la neige de leur voiture, mais comme il fait froid, vers les sorties il y a des plaques de neige qui commencent à glacer. Bref je suis en "alerte orange, jaune, rouge," comme on veut :bouh

J'ai de toute manière intérêt à "m'accrocher", on a une année 2010 hyper chargée qui est programmée, alors en avant Bib .. !

Pleins de bib'bisous :bisous
Par yannou
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2010 . :anniv3
Que la santé, la joie et le bonheur :chance soient à tes cotés poils au nez.
j'ai posté sur mon histoire par rapport à mon évolution car j'ai revu le professeur en novembre.
Grosses Bises de nouvelle année :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 2010 : Mille, deux mille et dix bonheurs pour cette nouvelle année :bisou1
Par deltav33
Bonjour Biba
tous mes voeux pour cette nouvelle année avec pleins de courage et de volonté et je sais que tu n'en manques pas malgré les difficultés .
Tu es un peu notre moteur à tous,
a bientôt des nouvelles
Par nadou
A mon tour je te souhaite une belle et heureuse année 2010.Quelle soit belle,douce, emplie de bonheur et en bonne forme; :bisous1 @vous3
Par moun
Bonne et heureuse annee à toi BIBA [/b]
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !