Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brosses
C'est encore un peu loin je demandera à l'accueil si tu es encore là bas.
J'espère que tout se passera bien il n'y pas de raison.
Bon courage. :amis
Par musearlesienne
:bisou1 que 2010 t'apporte tous les bonheurs que tu souhaites :bisous
Par Rosy
j'espère qu'avec ce nouveau rv tu en sauras un peu plus au niveau de tes douleurs. meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2010 :bisous
Par sylvie06
un petit coucou pour prendre des nouvelles et surtout pour te souhaiter une bonne année
:bisou1
Par Rosy
comment vas-tu brosses? j'espère que tu ne souffres pas trop. ton rv approche tout doucement. :bisous
Par brosses
Bonsoir Rosy,

dans un mois exactement, peut être qu'il me dira la même chose que mon chirurgien de toute façon faudra que j'y passe un jour ou l'autre et un autre avis c'est toujour mieux. Mon dos va à peu près j'essaye de faire en sorte.
A bientôt pour le 2ème avis. :bisous1
Par coco30
Bonjour Brosses :sourire
Je prends connaissance de ton histoire aujourd'hui, et de tes difficultés actuelles au niveau lombaire. Je vois que le chir. qui t'a opéré en 2006 te propose de rallonger l'arthrodèse si les douleurs persistent dans le temps et que tu dois lundi, je crois avoir un rdv pour un second avis auprès d'un autre ortho.
De tout coeur avec toi et au plaisir d'avoir de tes nouvelles ... :bisous1
Par brosses
Bonjour coco,

merci pour ton message, je vois que tu suis bien les histoires de tous le monde ça ne doit pas être simple.
Je repasserai dans la semaine pour vous tenir au courant.
Panne de batterie juste au moment où j'avais besoin de ma voiture mais je m'arrangerai autrement.
Bon we :bisous1
Par Fanette
Dans l'attente de tes nouvelles, Brosses, je te fais de gros bisous :bisous
Par Rosy
:chance pour lundi. j'espère que tu auras réponse à tes questions et surtout une solution à tes douleurs. on attend la suite. bon w end :bisous
Par brosses
Bonsoir,

Après quelques heures d'attente j'ai enfin eu un 2ème avis.
Pas d'opération pour le moment les douleurs sont gênantes mais pas assez.
Mon dos est pas mal, mais la charge en extention c'est à dire qud je m'assoie et me relève c'est pas terrible. Mes disques lombaires sont finalement pas si mal que ça voilà ce que j'ai retenu du rendez-vous et je doit continuer à me faire suivre par mon chirurgien.
Merci Rosy pour ton soutient et je fais aussi de gros bisous à Fanette
à bientôt :bisous1
Par Fanette
Et bien, les nouvelles ne st pas si mal que ça ! En espérant que ça continue comme ça, mais vers le mieux, encore des bises :bisous
Par Rosy
bon, finalement, c'est pas si mal que ça. ouf! pas d'opération en vue. je pense que ça, c'est pour tes hanches? et le dos, c'est bon aussi. et pour tes douleurs, t'a t' il proposé quelque chose? kiné,....? car finalement, c'est cela le plus gênant. :bisous
Par brosses
non il ne m'a rien proposé le rendez-vous a très vite passé.
Je fait de la kiné 2 fois par semaine qud j'arrive à y aller et je vois un osthéopathe ts les 2 ou 3 mois. Et piscine de temps en temps.
Et médicaments qud ça ne va pas. Les douleurs sacro illiaque comme j'expliquai plus haut les douleurs des hanches proviendrai simplement le fait de m'assoir et de me relever. Ouf pas d'opération pour l'instant.
Merci encore pour votre soutient j'espère Rosy que ton rendez-vous se passera bien. :bisous1
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !