Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
alors, c'est pour tout bientôt la reprise du travail, je crois?! :bisous
Par coco30
Bonjour Deltav :sourire
En cette nouvelle année 2010, je t'envoie mes voeux les meilleurs :chance pour toi ainsi que toute ta petite famille.
Je découvre que tu vas prochainement reprendre le boulot en mi-temps thérapeutique, et que ton entreprise prend en compte tes difficultés en adaptant ton poste de travail et là, pour le coup de la réalisation du siège auto adapté, je trouve que c'est vraiment génial :bravo Tu me tiendras au courant de tes impressions quand tu l'auras, ça m'interrese ...
Si je me rappelle bien, tu as 1h30 à 2h / jour de trajet en voiture ? :bisous1
Par Alcy
Bonjour,
Quelles sont les nouvelles ? As-tu une date définitive de reprise du travail ?
Je te remercie pour tes conseils et je te souhaite à toi et ta famille une très belle année 2010...
Par deltav33
Bonjour à tous,

Tout d'abord meilleurs voeux , je suis impardonable de ne pas être revenu vers vous plus tôt, mais entre les fêtes ou je suis parti les passer en famille dans mon languedoc natal, à ce propos même là bas je n'ai pas trouvé le temps de venir te faire un petit coucou Coco, la prochaine fois j' espère..
Sinon comme Pépette je suis en pleines démarches pour m'équiper de sièges adaptés un pour le travail et un pour la voiture.
Mon employeur comme je vous l'avez dit me finance les deux (heureusement vu les couts). Mais pour cela il a eu besoin du retour de la validation du dépot de mon dossier par la MDPH (ex coterep).Malheureusement avec les fêtes ça a pris du retard et je ne suis pas encore équipé ce qui retarde d'autant ma reprise du travail qui devait être lundi prochain.
J'ai rendez vous avec mon médecin traitant demain pour prolonger mon arret de travail . Je pense que d'ici un mois ce sera Ok pour ma reprise.
J'ai tout de même essayé et choisi hier mon siège de bureau qui doit être adapté au niveau de la tête pour mieux me soutenir au niveau des cervicales.
Voilà entre les divers essais , dossiers et démarches à droite et à gauche plus ma kiné avec massages trois fois 2h par semaine j'en arrive à être tres occupé.
Sinon côté santé ça va de mieux en mieux. Je n'ai presque plus de douleurs au niveau des lombaires tant que je ne fais pas d'efforts sinon je le paie cash!
J'ai toujours quelques points sensibles au niveau des omoplates et je n'ai pas encore retrouvé toute la sensibilité au niveau du dos.
Voilà encore une fois meilleurs voeux à tous
à bientôt
Par chris
Bonsoir Eric
Je voies que tu commences à voir le bout du tunnel, les douleurs commencent à te quitter et tu profites de la vie, c'est une très bonne chose, :bisou1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles Éric. bon, un mois de plus à attendre cette reprise de travail que je pense tu espère maintenant vu que tout semble aller à peu près. :bisous
Par Biba
:hello Eric et famille !

Merci pour ces nouvelles te concernant. J'espère que ce siège t'apportera du confort (parfois, pour l'avoir testé, il faut quelques jours avant de régler le tout correctement par rapport à nos morphologies, donc patience ! :cotent)

Je te souhaite tout le meilleur pour cette reprise, pleins de bib'bisous :bisous à toi, ta femme et ton fils (ils ont pu voir les photos de l'AG ?)
Par deltav33
Bonjour,

Non je n'ai pas vu les photos de l'AG, ou puis je les trouver ?
merci d'avance
:bisou1
Par Alcy
Ohhh, c'est génial de pouvoir mettre des visages sur des pseudos !!!!!
Par deltav33
Merci Rosy pour ce lien,
elles sont super ces photos,
ça rappelle un excellent moment
Par deltav33
et j'oubliai,
donner peutêtre envie aux autres de nous rejoindre
pas vrai Alcy ?

Par Rosy
eh oui, on espère bien que d'autre nous y rejoindront! c'est toujours sympa ces rencontres. alors avis aux amateurs pour la fois prochaine!
Par Alcy
C'est sûr ! j'espère bien avor l'occasion de venir la prochaine fois ;-)
Par sylvie06
Hey Eric,
La vilaine lâcheuse que je suis a oublié de te souhaiter une bonne année ....pardon pardon!!!!!
C'est bientôt la reprise j'espère que tu seras prudent parce que nous sommes de petites choses bien fragiles malgré la ferraille(comme le chêne DE LA FONTAINE)

A plus
Sylvie
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !