Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Brit tout n'est pas "foutu", tu devras seulement faire les choses autrement mais je sais que tu y arriveras, mais si tu as besoin d'en parler on est la :bisous1 :bisous1
Par lucie
coucou ma zouzou ! Image

c'est vrai que ça va pas fort depuis quelques temps , le moral n'est pas au beau fixe ...Image
Tu verras , je suis sure que tu finiras par t'accepter , de toutte façon tu es comme ça , il va falloir faire avec , mais même si physiquement tes jambes ne sont pas " là " , tu es toujours la même , celle qu'on adore tous ! Image Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi :bisous1 courage ma belle , continue à te battre comme tu l'a toujours aussi bien fais ! ImageImage
Par marie
bonjour,
courage Brit, et sache que rien n'est perdu, ce sera sans doute à force de persévérance, mais tu y arriveras.
Pourquoi ne pas créer un blog pour ton récit, ce serait plus simple, sinon avec ton fournisseur d'accès internet tu as un hébergement gratuit, (mais il faut créer ton site)
:bisous Marie
Par brit
Hé bien j'y ai pensé au blog, mais le problème c'est que sur ce site il y a des noms de medecins, hopitaux, chirugiens etc ... Et de plus : 17 pages ! lol Bon les pages sa peux s'arrangé mais les noms ... :chut1 je sais pas trop ! Et vous qu'en pensez vous ?

Gros Bisous @ tous ! :coeur2

PS : Merki bicounette :genial (génialeuuh) ! Jtm fort fort ! :bisous1
Par Biba
Si tu as déjà ton blog, tu peux transmettre par MP (message privé) le lien ? Qu'en penses-tu ? En tous cas si tu en as un, ce serait avec plaisir que j'irai le voir, tu peux m'envoyer par MP ?
Courage à toi, je sais que tu passes par des moments bien pénibles moralement et physiquement .. Mais comme le dit Lucie, tu es toujours aussi adorable et généreuse !
Merci et pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
brit bonjour je vois que le moral joue au yoyo, il est vrai que cela est vraiment dure pour toi d'accepter ce changement, et il le serait pour n'importe qui. Il va falloir faire un gros travail sur toi même pour arriver à te voir comme tu es et surtout à t'accepter telle que tu es. j'imagine que cela n'est pas facile. Chaque personne a ses différences plus au moins grandes. Tu vas y arriver. Tu as un avenir et il est à construire, il sera peut être différent de ce que tu révais mais je suis sur que tu feras de belle choses. Courage brit

Pour ton récit de 17 pages tu fais 2 blogs si un ne suffit pas
et pour les noms de médecins, d'hopitaux et des chirurgiens tu fais comme nous tu mets la première lettre et des petits points.
Par brit
Coucou ! :minisoleil

Donc j'ai réfléchi et je pense que je vais faire un blog ou je mettrais pour vous et quelques autres amis mOn récit de 17 pages !! :cotent Mais ce ne sera pas avant ce week end car la je suis au centre donc je ne peux pas le faire ! :grrr01 Dans tout les cas je vais suivre vos conseils et ne pas mettre les noms ! Je vous communiquerais sa dès qu'il sera pret !! :bravo

Gros Bisous @ tous ! :coeur2
Par Biba
Extra :bravo1 on s'en réjouit d'avance (mais n'oublies pas de ne communiquer l'adresse de ton blog que par message privé :cotent)
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
C'est avec grand plaisir que nous irons lire ton blog et y laisser des commentaires :bisous1 :bisous1
Par lucie
a yes !!!
Perso je l'ai déja lu , en avant première ! lol
C'est super émouvant , préparez vos mouchoirs ... :mdr
:bisous1
Par Biba
Vous êtes d'incroyables ados les filles, entre le poème émouvant de Lucie et bientôt le blog de Brit .. vous allez nous faire faire des arrêts cardiaques :hah
Merci les filles pour tout cet amour et cette sensibilité :bisou1
Par lucie
on y est pour rien si on est super sensible ! ça fait tout notre charme ! Heuuuh ? :boire
allez bisous , hey si tu veux elsa je te fais l'inscription a skyblog comme ça se week end tu peux commencer ... :bisous1
Par brit
Hé oui est on exceptionnel hein bicounette !! :p mdr !! ze rigoleuuh !! Tkt pas je vais faire l'inscription ici, je peux le faire, après faudra que je modifie tout le texte ! Mais sa devrait allez !! Prépare vous !! lool Sur ce, vous inquiètez pas je vous communiquerais l'adresse du blog ! :)

Gros Bisous, Elsa :bisous1
Par brit
Coucou !

je n'ai pas encore mis le récit en ligne, ce sera pour ce week end mais j'ai déjà mais l'essentiel ...

Bisous Bisous @ Tous ! :bisous1

Brit, merci de donner l'adresse de ton blog par messages interposés comme indiqué dans les regles du forum :bisous :bisous - les modérateurs -
Par brit
Coucou !

Voila le récit est mis : vous n'avez plus qu'a vous y jeter dessus ! :p
j'rigoole ! Allez bonne lecteur ! :p

Gros Bisous ! Elsa :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !