Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
Je me rends compte aujourd'hui du parcourt accompli
Je sais que je suis diiferente des autres par rapport a ma maladie et aussi par rapport a mes malforamtions , certes tres discretes mais qui font parties de moi.
Je tiens vraiment a dire que je suis tres contente d'étre differente aujourd'hui car je crois que je suis fiere d'etre ce que je suis aujourd'hui
Je suis riche comme vous tous d'une difference qui nous rend plus fort
Nous sommes des etres plus sensibles et tres a l'écoute
Je suis trés heureuse d'avoir fait votre connaissance, vous avez changé ma vie et je ne sais comment vous remerciér vous tous .........
Voila je suis heureuse aujourd'hui meme si je souffre beaucoup ......et que parfois je n'en peu plus je sais desormais je sais que vous etes derriere moi.....

J'ai grace a vous entammé une conversation avec ma maman
Je ne m'étais pas rendu compte a quel point tous ça avait été difficile pour mes parents, ça me secoue , je suis tres perturbée en ce moment .........
J'ai trés hate de vous rencontrer ..........
Mille merci byzes KIKI
Modifié en dernier par kikilarebelle le sam. avr. 28, 2007 12:17 am, modifié 1 fois.
Par chris
Kiki tu n'as pas à nous remercier, ici tout le monde s'aide les uns les autres, on se comprend, on vit et on a vécu les mêmes choses et tu as raison notre différence nous rend plus fort et on doit être fière de ce qu'on est. :bravo2 :bravo2 :bisous1 :bisous1
Par beatus
Je suis venue sur ce site pour la 1ère fois dimanche. Et depuis, je ne décroche plus.
Je fais progressivement votre connaissance. J'apprends énormément avec vous, avec toi.
Ton témoignange me touche énormément.
Merci.
Par Gitty
Kiki, tu me fais monter les larmes, je crois qu'il y en a beaucoup qui ressentent comme toi ici. Je me rappelle aussi quand j'ai commencé à poser des questions à ma maman.....c'est facile de faire des reproches mais en fait les parents ont soufferts beaucoup aussi. Tu pourras sûrement mieux les comprendre maintenant. En tout cas tu m'as très secoué avec ton message, c'est vrai on peut être fière d'être plus sensible et à l'écoute des autres, c'est notre parcours médical aussi qui a fait de nous les personnes qu'on est maintenant. Je te souhaite pleines de bonnes choses . :bisous1 :bisous
Par Maman
Que d'émotion! Moi aussi, j'ai une boule qui me monte dans la gorge en lisant tes mots, Kiki. Tout cela remue tellement de choses que l'on croyait enfouies très profondément... Et pourtant , mon vécu est bien moins douloureux que le tien. Chacun d'entre nous a ses peines et ses angoisses que la scoliose a à jamais gravées en nous... C'est à la fois douloureux et apaisant de se livrer. :bisous
Par Biba
Kiki .. ouh là là .. difficile de ne pas être émue en te lisant .. ce qui me fait le plus "réagir" c'est de savoir que tu as affronté une conversation avec ta maman, ce dialogue qui semblait si difficile, impossible, tu l'as réalisé et c'est TOI qui a su le faire :bravo2 :bravo2
Et la seule grande "différence" qu'on puisse voir .. c'est ta sensibilité et ton coeur gros comme ça, le reste .. c'est des "broutilles" :cotent
Moi aussi j'espère pouvoir te rencontrer à la sortie annuelle 2006 !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par marina
bon, kiki, tu nous fais des crêpes au chocolat alors? :cuisto
parce que ça nous a toutes creusé l'estomac de pleurer un p'tit coup en lisant ce qui tu as écrit :cotent

bisous bisous et comme tout le monde vivement qu'on te voie en vrai! :bisous1
Par Maman
Oh, oui! Des crêpes!
Par marina
bon, je crois que tu es coincée...il va falloir nous les faire ces crêpes!
tu crois que ça peut voyager par la poste?

:bisous1
Par Maman
Apporte les crêpes chez Muse, Kiki, on t'attend!
Par elize
coucou ,tu en es ou dans tes rdv? bises
Par Maman
Vite, Kiki, La croisière va commencer! L'Arche de Bibo va prendre le large!
Par Fanette
Bon, Kiki, j't'avoue, après t'avoir lu, je n'ai pas pu te répondre. Il m'a fallu un peu de temps pour digérer. Comment arrivons nous à tout déballer, à nous remettre en question, à s'auto-analyser, alors qu'on a toujours fait face sans se poser trop de questions jusqu'à la découverte de ce site ?
En tout cas, c'est efficace et tant que ça nous permet d'avancer, on se tient la main ! :bisous
Par kikilarebelle
:bisous1 :bisous1 :bisous1 Ben que d'émotions........
Je ne voulais pas vous faire pleurer quand j'ai posté ce message mais vous vous avez gagné....... :bravo2
J'en ai plein le coeur .....je sais plus quoi en faire tellement c'est enorme ce que vous me donnez......

Bon j'arrete la parce que je vais me faire tirer les oreilles

J'ai un rendez vous pour mon angio scanner....YOUPI
j'y vais le 10 mars
Voila
BYZES
KIKI
Par marina
même pas possible il a pas d'oreilles ton bonhomme qui tire la langue...

bravo pour avoir pris ton rendez-vous, j'espère que ça va bien se passer.

au fait, un angio-scanner, c'est quoi? est-ce que tu sais ce qu'ils cherchent en faisant cet examen? décidement ici on apprend des mots nouveaux tous les jours :cotent
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !