Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Avoir mal sur les points d'appuis c'est normal jusqu'à un certain point, mais la si ton corset te blesse c'est pas normal, donc il faudrait retrouner chez le prothésiste qu'i le réajuste une nouvelle fois pour que tout aille pour le mieux :bisous1
Par Rosy
oh oui, faut pas que tu restes ainsi si le corset te blesse à ce point. :bisous
Par trax
Coucou sousou!

Si le corset te blesse quelque chose ne va pas, moi il ne m'a jamais blessée. Prends vite RDV avec l'appareilleur, pour ne plus souffrir!

Bisous,
Trax. :bisous1
Par *Sousou14
merci mais j'ai déja fait tous sa on me la regler mais sa continue que faire
Par trax
On te l'a surement mal réglé, il faut les recontacter, car ce n'est pas normal! Explique leur, il le faut, tu ne peux pas mettre ta peau à vif ainsi!

:bisous1
Par Khat
Myrandaa vient d'avoir le sien et il ne la blesse nulle part. Lors de l'essayage, l'appareilleur a repris des marques et redécoupé à certains endroits qui la gênaient, de plus il nous a dit que s'il y avait la moindre gêne, il fallait passer le revoir pour voir ce qui se passait :bisous
Par *Sousou14
merci pour les conseil mais je mais de la mousse mais on paut pas me le couper sous les bras car sa changerais la posture de mon corset voila mais sinon se n'est pas grav je peut attendre j'uska lopération
Par chris
A ce moment la le prothésiste pourrait peut etre découper un peu plus le corset sous les bras car si il te blesse comme ça il va devenir difficile de le supporter :bisous1
Par oOputtykawaiiiOo
Salut sousou! Je n'ai plus grand chose à te dire! Sinon bienvenue sur le forum. Je suis vraiment désolée que ta scoliose est tant évolué. J'espère que ton cas vas s'améliorer! Bon courage!!!

oOputtykaAiiiOo
Par *Sousou14
bonjour j'aimerais savoir si je pourait faire de l'ostéopate si sa serai bien pour mon dos si oui est ce que je pourrais en faire apres l'opération ou sa sert a rien
Par chris
Pour l'ostéopathie, en fait ça ne soignera pas ta scoliose mais ça peut soulager les douleurs si tu en as et détendre tes muscles, et tu pourras en faire après l'opération mais pas tout de suite :bisous1
Par *Sousou14
bonjours sa fait un petit moment que je suis pas allé sur scoliose et partage mais je suis la :bisous1 .
J'ai fait une lettre a mon chiurgien car il me la demandé pour lui dire que si je veut je me fait opéré donc je lui est dit hier il ma apelé et ma dit qui ne faut pas s'inquiété et que mon rendez vous sera le jeudi 11 mars (le mois de mon anniversaire) sa fait un beau et un jolie cadeau d'anniverssaire car en meme temp j'aurais plus mon corset et d'un autre coté j'aurai des barre en fer deans le dos pour toute ma vie.Donc voila je vous dit sa car vous me lavez demander mais depuis hier sa va pas tres fort :pleure .Bon ba voila :bisous a tous
Par chris
Pas facile de prendre la décision, je te comprend, mais bon tu ne peux pas non plus laisser ta scoliose évoluer, et tu verras ça va aller, il faudra etre patiente un peu après l'opération et après tu pourras à nouveau vivre normalement :bisous1
Par Rosy
courage à toi, tu as pris LA décision et tu vas y arriver, car tu es forte et courageuse. et tu vas voir, tout se passera bien et les tiges ne t'empêcheront pas de vivre une belle vie, bien au contraire. :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !