Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
Fais attention Daliflore ! Ménage toi un peu ! Ton opération n'est pas si lointaine et il faut quand même te reposer.
J'espère que tu iras de mieux en mieux et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Gros :bisou1 :noel
Par daliflore
merci tryphon
:anniv2 je souhaite une très bonne santé :boire à tout le monde, :lettre et que du bonheur :1er :coeurs :musicband :smurf :spodivers :anniv3 :anniversaire :violons :fleur :zen :quoi :yes :ptdr :dingue2 :dingue en 2010 on va se lâcher :heureux :mdr :amis :hello
Par trax
Une Heureuse année à toi aussi :anniv3 Plein de Bonheur !!
Par Biba
:hello Dali' !
Tiens .. une autre "sauvage" comme moi :bouh
J'opte aussi pour mon entourage des surprises, des cadeaux ou une attention au moment où .. ce n'est pas un moment défini .. :cotent
Je te souhaite également une heureuse année 2010, bon "total lâchage" :hah tout en prenant soin de ton petit dos :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par coco30
:coeurs Pleins de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année et beaucoup d'inspiration artistique aussi :cotent :peindre :bisous
Par chris
Meilleurs voeux aussi à toi et surtout reste encore prudente

Image
Par daliflore
hello, je vois que vous avez bien fêté :amis moi aussi !
merci pour l'inspiration coco, mais je n'ai pas touché un pinceau depuis l'hosto, :peindre par contre j'avais commencé un roman :ecrire (écrit à la main) je suis en train de le retranscrire sur l'ordi, en y rajoutant plein de paragraphes :ordi2 (ça doit être tes bons vœux) merci
Par coriandre
Daliflore,
que 2010 t'apporte plein de belles choses. Je te souhaite de récolter tous les bénéfices de l'intervention subie il y a quelques mois, de l'énergie pour poursuivre ta convalescence et entreprendre de nouvelles activités, et de la sérénité!
:bisous1
Par chris
Mais tu es pleine de talents, :bravo2 pour cette volonté
Par daliflore
whouah!! terrible l'Alsace en hiver !:neige2
j'ai les tiges qui gèlent, sans blague; dès que je mets le nez dehors, mon dos se contracte, donc la seule solution c'est des vacances au soleil !:club je pars pour une dizaine de jour à Nice, ma soeur y est, elle a 20° sur sa terrasse, je prends l'avion dimanche ; je vous ramènerai un peu de chaleur; bisous :minisoleil
Par Rosy
eh oui, le froid provoque des contractures! tu as raison, choisis le sud, il y fait surement meilleur, encore que la neige est annoncée aussi! encore tous mes meilleurs vœux pour 2010. bon repos à Nice. :bisous
Par Rosy
alors, ce petit séjour à Nice, bien passé? et toi, comment vas-tu? comment va ton dos? as-tu bien récupéré? et cette douleur sur le coté, te lâche t'elle un peu? :bisous
Par coco30
Alors Daliflore, tu as fais le plein de rayons de soleil :soleil à Nice ? Quoi que peut-être d'un peu de neige aussi ... :neige2
En tout cas j'espère que ces vacances t'ont été bénéfices et que tu en as profité un maximum ... On attend des nouvelles avec impatience :spodivers Pleins de gros bisous :bisou1
Par daliflore
salut les nenettes !
Helas ! vacances pourries, un seul jour de soleil, le reste gris ! :colere1 lumbago à la descente d'avion ; je me suis trop penchée pour voir nos merveilleuses Alpes enneigées :neige2 et ensoleillées, :minisoleil c'était féérique, mais mes reins n'ont pas su apprécier, bon ça passera, cet aprem :nager kiné, piscine, sauna, fango,.. :amis bisous
Par Fanette
C'est vrai que nous avons eu une semaine pourrie, Dali, t'aurais dû décaler cette semaine, car hier, promenade à la plage, bain de soleil, et mon mari dans l'eau. Bon, lui, ce n'est pas exceptionnel, c'est 365 jours/an.
Bises :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !