- lun. janv. 18, 2010 9:17 am
Bonjour,
pour parler ceinture,
mon medecin m' a conseillé de ne pas trop la porter car elle évite de faire travailler les muscles qui font le maintien des lombaires d'ou perte de la masse musculaire , et si sa soulage aussitôt à terme ça peu empirer la situation . (ne plus pouvoir s'en passer!).
Je pense qu' une utilisation ponctuelle pour soulager les douleurs est plus appropriée mais ce n'est que mon avis

pour parler ceinture,
mon medecin m' a conseillé de ne pas trop la porter car elle évite de faire travailler les muscles qui font le maintien des lombaires d'ou perte de la masse musculaire , et si sa soulage aussitôt à terme ça peu empirer la situation . (ne plus pouvoir s'en passer!).
Je pense qu' une utilisation ponctuelle pour soulager les douleurs est plus appropriée mais ce n'est que mon avis

je sais ce que c'est ... En tous cas, j'espère que la mésothérapie pourra t'apporter un soulagement durable
et je vois que tu as déjà des bénéfices à la 1ère séance ...
Perso. j'ai essayé 1 fois, et ce n'a pas été vraiment concluant ... mais à lire tes 1ères impressions, ça me semble encourageant sur la diminution de tes douleurs ... Tu dois les faire à intervalle de combien de jours les 3 séances ?