Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
Un angio scanner c'est comme un scanner sauf qu'il recherche pas sur les os mais sur les vaisseaux sanguins , arteres, veines , nerfs
Je vous ai parler plus haut dans mon histoire du syndrome de "défilé thoraco brachial" en fait il veulent savoir comment se presente tout ça.....
j'ai trouvé sur le net quelques infos mais j'attends de passer l'exam pour comprendre exactement ce que c'est
En gros je ressents c'est une grosse douleur au niveau des limites cervico dorsale et des douleurs dans les bras
La nuit mes bras se paralysent completement je ne les sents plus ça fait tout bizarre
Je flippe moins depuis quelques temps parce que je sais qu'on va me trouver une solution
De plus le rumatho qui me suit me soulage par son traitement car les douleurs s'atténuent de jour en jour
Bon voila pour les news, je sais pas comment se déroule l'exam ,je sais juste que je dois faire une analyse de sang avant et que pour l'exam il me pose une perf pour le produit de contraste????
VOILA
BYZES et bon week a tous , y a du :soleil a LILLE ce matin
PS : au fait je fais mon expo le 22 avril pres de lille
Par marina
et bien super tout ça! :bravo
pour ton expo, peux-tu nous en dire plus sur le lieu et tout? parce que tu imagines bien qu'on va peut-être montrer notre bout de nez (surtout s'il y a des crêpes aussi)
:bisous1
Par mamynou
kiki bonjour à toi il y a quelque temps que je n'étais pas venue poster sur ton sujet et je vois que tu fais couler de l'encre ici.
On est tous pareils un jour ou l'autre on craque, on descend bien bas mais grace à notre force, on remonte encore plus haut, toi tu nous apportes beaucoup sur le site tu es vraiment irremplacable et autour de toi gravite tout un tas de personnes aussi extraordinaire que toi.
bon courage pour tes examens et j'espère que cela va te donner une solution qui te soulagera.
On veut des renseignements sur ton expo à lille
:bravo
Par elize
:chance pour ton expo ,et encore merci .grr satanee msn ..............ptite idee sur un coin de table tu pourrais pet etre deposer quelque affichettes du site! :biz
tu vas les avoir tous fait toi les exams a nom bizarroide et a injections.Bientot si on veux savoir ce que c'est on n'aura plus qu'a venir lire ton histoire :bisous
je pense bien a toi :bisous
Par chris
Salut Kiki, peut être fais tu de la névralgie cervico bracchiale :un nerf coincé par des problèmes au niveau des vertèbres et ce nerf fait mal tout le long du bras et parfois dans la main et les doigts. Est ce que les antalgiques et les anti inflammatoires arrivent à te soulager ?
Tu la fais ou ton expo car j'ai des amis du coté de Lille et je pourrais t'y envoyer du monde, en tout je suis toujours une fan de ce que tu fais, tes tableaux sont très originaux, j'adore. :bisous1 :bisous1
Par kikilarebelle
bon je vois que je dois vous en dire d'avantage sur l'expo
Alors elle a lieu a Armentieres dans une brasserie, la ou je mange tous les midi
Le patron est tres sympa, j'ai reservé pour le 22 avril
Je peux pas vous montrer de photos de tablo mais je sais que sur le site de mon ami Jef kino se trouve deux tablo
Je vous laisse le lien: http://jef.kino.free.fr et regarder sur le lien divers je crois
Y a plein de photo sur ce site
J'y suis mais vous ne pouvez pas me reconnaitre je suis de dos :mdr
byzes
Par Biba
T'es où, t'es où ???? :mdr
En tous cas :chance pour ton expo (je crois que j'ai 3 wagons de retard, car j'ai pas vu encore un seul tableau .. :pleure
Pleins de bib'bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Biba a 3 wagons de retard, moi je dois bien en avoir 5!!!! ce doit être l'âge!!! Ils sont où les tableaux et toi t'es où - par contre j'ai lu les textes, pas mal du tout, et là surprise j'ai vu Fanette (la tortue) en train de danser et de jouer!!!! Tu pourrais pas nous mettre quelques photos de tes tableaux sur le site... pour que l'on puisse choisir le plus beau (cela devrait être dur!) pour le salon!!!! :bravo1 à toi et mille :bisous1 Tu as toute mon admiration :chance
Par kikilarebelle
Sur le site de jef kino j'ai deux tablos en photo
faut aller sur le liens infos divers et regarder en bas de page y a un special remerciement pour kiki
Voila
je vais penser un jour a mettre tous mes tableaux sur le net mais pour le moment je dois peindre , pas trop de temps pour faire tout ça ......
Par musearlesienne
:bisou1 Merci kiki, j'ai trouvé - :biz :1er
Par Emeraude
:sourire Moi c'est un train de retard, c'est où JEF KINO , comment ont fait pour y aller, vous savez bien que niveau :ordi je suis triple zéro, ont ne rie pas siouplait, respecter mes ans , donner moi plutot des conseils merci :biz
Par chris
Alors pour celle qui ont du mal avec l'informatique, les photos des tableaux de kiki sont directement sur ce lien
http://jef.kino.free.fr/jef%20kino/page%209/page9.html
Bravo kiki :bisous1
Par Biba
Merci Kiki & Chris, ce matin je ne devais pas être réveillée (pour changer :hah)
J'ai donc (enfin !) pu admirer tes oeuvres :bravo2 j'adore ce "mélange", un côté enfantin, un zeste de mélancolie, un zeste d'humour, une vérité visuelle ! :bravo C'est bien toi Kiki !
Merci de nous faire partager ta passion ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par elize
:angel :bravo1 pour ton futur expo! :bisous1
Par Gitty
:bravo pour ton expo. Les tableaux je les connaissais déja un peu :cotent J'ai bien noté la date et je m'aperçois que Armentières n'est pas loin de Wambrechies où je voulais faire aussi une petite visite, mais comment convaincre ma sécu de me lasser partir à l'étranger ? La date en tout cas me convient bien ! Je suis contente que le traitement de ton rhumato atténue tes douleurs ! :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !