Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par TORDUE et ANGOISSEE
clochette je te trouve vraiment très courageuse. Quelle femme !
je te souhaite une très bonne année 2010, tu verras l'avenir te réserves de belles surprises,
:bisous sophie
Par clochette
merci Sophie pour tes voeux .je t'adresse à mon tour les miens en souhaitant que l'année 2010 sera douce pour toi

quelques nouvelles :je reviens de Caen où j'ai passé une très agréable semaine en compagnie de Soizic ;J'ai rencontré aussi Brigit et fait la connaissance d'Hirondelle :coeurs
Par Alcy
Je te souhaite une belle année 2010, avec beaucoup de bonheurs, grands et petits...
Ton exemple me donne du courage, merci beaucoup ;-)
Par Biba
Oh chouette toutes ces rencontres :chance J'espère qu'elles viendront également nous donner de leurs nouvelles !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par coco30
Alors, comme ça Clochette, vous vous êtes fait une rencontre entre filles :cotent Les veinardes ... :cool :bravo :bisou1
Par Rosy
et que deviennent soizic, hirondelle et brigitt, dont on n'a plus ou peu de nouvelles? peut-être avez-vous fait quelques photos à vouloir partager sur le site? ce serait avec plaisir. :bisous
Par sylvie06
Je ne doute aucunement que tu ai passé une agréable semaine .Soizic est une personne merveilleuse.
je t'embrasse
sylvie
Par clochette
bonsoir,je reviens d'un voyage en Bretagne.le contact avec ma belle famille et mon mari a été dificile et très froid....je suis allée au centre de rééducation pour voir Ida,et j'ai eu la joie de la voir marcher :bravo1 .Elle passe en hospitalisation de jour bientôt Sa tenacité et son courage ont gagné :chance :genial :coeurs
Par marietout
De gros :amis jolie fée, mes pensées vont beaucoup vers toi actuellement... :chance
Par Rosy
merci pour ces bonnes nouvelles de Ida. elle tient le bon bout et de recevoir ta visite, l'a boosté encore! courage à toi pour tes soucis, pas facile cette situation. :bisous
Par Rosy
comment vas-tu fée clochette? :bisous
Par marietout
Quel sourire Clochette, de quoi remonter le moral de tout un bataillon! :bisous
Par clochette
bonsoir, merci de prendre de mes nouvelles
.le quotidien n'est pas facile tous les jours :la maison et le jardin à entretenir (j'ai une femme de ménage 3 heures par semaine et un jardinier qui vient régulièrement),mon fils de 18 ans qui passe son bac et qui n'a pas compris qu'il travaillait pour lui ....
.Mais le coté positif des choses ,c'est cette belle énergie que je me suis découvert depuis quelques mois ...Je suis à 21 mois post op ,les contractures ont bien diminué ,elles sont encore présentes quand il fait froid ou quand je me baisse donc j'essaie de le faire le moins possible ,je pense mes gestes avant de les faire ,je suis devenue une accro de la pince :hah ,j'en ai une à l'étage ,une autre en bas et je vais en acheter une pour le jardin !
Le corps et l'esprit s'habituent à tous ,maintenant quand je sens mon matériel je me réjouis de savoir qu'il est présent et qu'il me maintient .Je ne regrette pas mon opération même si le chemin a été très dur .....
Le 11 juin ,je vais à Garches pour ma visite des 2 ans,j'espère que la greffe aura pris entre L4 et L5 et que les vis de L5 ne sont plus dans le vide :bisous1
Par coco30
:coucou Hello clochette,

Tiens, ça me rappelle un truc que je vis en ce moment ça ..."le fiston qui ne comprend pas qu'il travaille pour lui". Je crois que j'ai un clone du tien à la maison ... :anniv2 Ah, l'insouciance de la jeunesse ! :cotent

C'est vrai, on te sent plus énergique, bien dans ce nouveau corps :sourire
Je vois que tu récupères le côté sensitif de ton dos de mieux en mieux aussi :cool , même si persistent encore certaines douleurs et gênes quotidiennes ; c'est super, :bravo1 tu continues d'aller de l'avant et de chouchouter ton superbe dos en le préservant au mieux par des astuces et gestes ergonomiques. Je souhaite fort que ton Rdv de contrôle confirme la prise de greffe ... :chance

Comme nous en parlions l'autre jour, c'est vrai que la canne-pince est un petit plus génial !
D'ailleurs, je dois te remercier pour ce coup de tél. qui m'a vraiment fait chaud au coeur ... :coeur2
Restes comme tu es Claudie, tu es une femme vraiment formidable qui gagne à être connue ... :yes :love L'avenir ne peut te réserver que de belles choses, il ne peut en être autrement ... j'en suis sure ... :cotent

Je pense bien à toi et te fais d'énormes bisous ... :bisous1 :bisous :bisous1
Par TORDUE et ANGOISSEE
bonsoir Clochette
je suis ravie de voir que tout va bien pour toi, et je serai ravie également de venir te faire un petit coucou sur Garches le 11 juin, si tu en as le temps et l'envie bien sûr,
amitiés,
sophie
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !