Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Hirondelle
As tu pris le tél pour prendre rdv pour un autre avis ?
Et comment vas tu en ce moment ?
Penses pouvoir etre des notres à l'AG en novembre à Lyon ? :bisous1
Par hirondelle
Bonjour Chris, merci beaucoup pour ce petit message. Je me sentais un peu mieux depuis quelques jours, mais avec le mauvais temps qui débarque, les douleurs reviennent aussi.
La rentrée fut mouvementée et trés prenante.
Je ne pourrai pas venir à l'AG malheureusement car Lyon est un peu loin pour moi et j'ai du mal à supporter de long voyage, mais je penserai fortement à vous. Je n'ai rien à remplir, car je suis inscrite depuis moins de 6 mois, si j'ai bien compris.
Je souhaite un très bon séjour à tout ceux qui seront présents.
Gros :biz et merci à toutes pour votre mobilisation
Par chris
Effectivement tu n'as rien à remplir.
J'espère que tes douleurs te lacheront un peu. C'est dommage pour l'AG, nous aurions été ravis de faire ta connaissance :bisous1
Par Rosy
eh oui, vous aussi vous avez de l'humidité dans le sud actuellement et c'est vrai que ce n'est pas bon pour nos dos. j'espère que tu vas vite arriver à être soulager. dommage pour l'ag, on aurait fait ta connaissance visuelle avec grand plaisir.euh.....tu peux toujours dire à Sylvie06 de te mettre dans une valise! :bouh :bisous
Par sylvie06
eh eh on parle de moi par ici!!!!!!
Coucou Hirondelle ,c'est vrai que c'est un peu humide en ce moment LOL
tan pis pour Lyon mais si jamais un tête à tête(on évitera la plage pour sûr) te dis c'est volontier
:bisou1 :bisou1
Par hirondelle
Il va falloir que Sylvie06 trouve une très grosse valise alors, si elle veut m'embarquer :sourire
Moi par contre j'ai vu vos têtes sur les photos de l'AG et franchement vous êtes tou(te)s aussi joli(es) et rigolot(es) les unes que les autres!
Mais pourquoi pas un tête à tête avec Sylvie pour prendre un :cafe à une terrasse ....couverte! Non, j'exagère le temps s'améliore, espèrons que ça dure!
Gros :biz
Par sylvie06
C'est quand tu veux ,parce qu'à part buller je ne fais rien LOL
Et puis un :cafe au soleil ne se refuse jamais RELOL
:bisou1
Par Rosy
comment vont tes douleurs hirondelle? j'espère qu'elles se sont un peu atténuées. :bisous
Par chris
Bonsoir Hirondelle
Tu te fais trop rarer en ce moment par ici, j'espère que tu vas bien et que tu trouveras vite le temps de nous faire un petit signe :bisous1
Par coriandre
Coucou Hirondelle,
long time no see. J'espère que tu vas bien. :bisous1
Par Tani
Je pense que tu as lu( sur mon histoire) le résultat de ma consultation a Paris. Si tu veux on peut s' appeler.Je constate qu' il y a un petit moment que tu ne poste plus.J' espère que tu vas bien .As tu décidé d' avoir un autre avis ? . Je vais retourner devant la télé il y a le mach.... A bientôt Gros bisous
Tani
Par chris
Il y a trop longtemps qu'on n'a plus de nouvelles, j'espère tout va bien pour toi :bisous1
Par coriandre
Chère Hirondelle,
je te souhaite une très très bonne année 2010. Plein de belles choses pour toi et ta famille! Que les douleurs reculent et que la réflexion avance. :bisous1
Par chris
Toujours pas de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !