Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Orsec
Bonsoir Chris
Alors j'ai enfin lu toute ton histoire ( en plusieurs jours) et je vois que je tombe bien pour t'envoyer plein de :positif
En espèrant que tous ces examens pré-op se passeront bien.
J'espère que tu retrouveras une vie sans douleurs et que tout se passera bien.
Merci pour tous tes messages gentils,à très bientot
:chance :bisou1
Par Fanette
Coucou Chris,
Je lis que tu as des soucis de quenottes. Vraiment, indispensable de l'arracher ? Sinon, un pivot, tu gardes la racine, et il te monte la dent ?
Bon, lui dira à ton dentiste que Fanette préconise le pivot ! lol !
Bises :bisous
Par chris
Hélas non un pivot est vraiment impossible car si il avait pu il l'aurait fait, il est vraiment pour garder les dents, en fait c'est de ma faute car je n'ai pas suivi ce qui avait été commencé il y a quelques années ... et si on la laisse il y a risque d'infection :bisous1
Par lollypop73
Bon courage pour tous tes examens pré-opératoires Chris....
pleins pleins :positif :positif je t'envoie!!!!

Gros bisous et si tu as besoin n'hésites surtout pas à me contacter !
Par Kally
Bonjour Chris :bisous

je vois que c'est la course chez toi.

je sais, je pose beaucoup de questions, mais je saisis pas tout moi ^^
vous parlez de soins dentaires qui doivent être réalisés avant les interventions ? c'est quoi le lien direct et quels sont les risques ?

en tout cas bon courage, tu as tout mon soutien pour toutes ces épreuves à venir.

:bisous1
Par Rosy
il faut tout simplement éviter tous risques d'infection dans les suites de n'importe quelle opération, d'où la nécessité de contrôler les foyers susceptibles à risque. bonne semaine chris en attendant la semaine prochaine et les rv. :bisous
Par Alcy
Tu sais que moi, on ne m'a même pas fait contrôler mes dents avant l'intervention !! ?? Et j'en ai une avec un trou parce que le plombage est parti..
Je peux l'écrire en plus gros que toi, ( tu m'a trop fait rire avec ce que tu as écrit en minuscule !! ) ça fait 4 ans que je n'y suis pas allée.. la honte quand même ...

Bon courage et gros bisous
:chance
Par Rosy
bon, je crois qu'on va organiser des consultations groupées.... :lol :bisous
Par sylvie06
:bisou1 A part les quenottes comment vas tu?
Ne rit ,je sais c'est une question bête LOL
je t'embrasse prends soin de toi :bisou1 sylvie
Par chris
Voila, lol, la réponse tu l'as trouvée, y'a des hauts et des bas moralement, mais pour le reste de la bête ça va plutot bien, c'est un peu la course en ce moment avec les examens et les préparatifs pour que tout soit bien organisé pour tous
Dans 8 jours la quenotte ne sera plus qu'un mauvais souvenir, :bouh
Par Sandrine74
Je te souhaite plein de courage, encore un peu de patience et tu seras toute neuve ou presque, tu es entre de bonnes mains je crois d'après les messages divers et l'impression qu'il m'a donné au cours des derniers mois.

Moi je n'ai pas encore de réponses définitves j'y retourne le 09/02 pour une semaine et on verra mais si je dois y retourner quand tu y seras j'aimerais passer te faire un petit coucou, je te demanderai à ce moment là ton nom.

Je t'envoie plein :positif

:bisou1 :bisous1
Par Kally
oh ça alors. pourtant j'en cotoie des personnes ayant subit des interventions. j'assures que je n'avais jamais entendu demander à aucune de faire un bilan dentaire avant.
remarquez, une fois on m'a envoyé chez une dame faire une toilette pré op (betadine) à domicile, un soir pour une intervention le lendemain. cherchez l'erreur.

bon courage chez le dentiste Chris :bisous
Par chris
Ah bon pourtant tu peux lire les histoires de beaucoup d'opérée ici, la majorité à eu à le faire, il y a meme Clochette qui l'a fait un peu tard et qui a été obligé de repousser la date de l'intervention presque à la dernière minute. En fait c'est pas pour toutes lse interventions mais surtout la on nous mets du matériel, c'est déja une intervention à grand risque infection donc il faut limiter les risques :bisous1
Par Rosy
effectivement pour toute opération importante ou même "mi-importante" la consultation dentaire est obligatoire. :bisous
Par Kally
oui c'est surtout qu'il y a X interventions. les votres sont tout de même très lourdes, d'ou je suppose un risque infectieux plus élevé et ces demandes qui sont pas systématiques pour d'autre interventions plus légères.

bon, hé bien je suis moins bête lol

:bisous
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !