Merci beaucoup les filles
Alors comme le cardiologue a dit, c'est une horloge, donc coté coeur tout est ok,
Lundi donc on va à Lyon pour rdv chirurgien et anesthésiste et mercredi je me fais extraire ma dent. Alors en fait cette dent, il y a plus de 13 ans il me l'avait soignée pour une kyste sous la racine, donc il avait du passer par la racine pour le soin, et devais le revoir pour une couronne et je n'y suis jamais retournée, et la dent s'est complètement détériorée jusqu'à en devenir irrécupérable, et il ne peut pas poser de pivot puisque la racine est creuse, et pour un bridge en fait il m'a expliqué que pour le poser faut scier la dent saine à coté et c'est dommage, la ça la fragilise, et attendre pour poser l'implant d'ici la l'os va se rétracter donc c'est mieux de tout faire d'un coup, et j'ai l'accord de l'anesthésiste que j'ai appelé;
Tu as raison Coco je ne parle que très peu de moi et mes problèmes car je n'ai pas l'habitude, ma famille de mon coté n'y prete pas attention, par contre je sens que mon mari est déja bien éprouvé par la situation et j'espère que ça ne sera pas trop dur pour lui psychologiquement. Il va rester à mes cotés pendant mes hospitalisations.
Le petit dernier ira chez une de ses soeurs,