Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:hello Bonjour Marina,

Je prends connaissance de ton parcours et découvre que ton histoire n'est pas des plus simples. Quel périple ! Mais aussi quelle volonté, quel optimisme communicatif :chance Je voulais t'en remercier et aussi pour tout ce que tu fais au sein de l'assos. :bravo1
Si j'ai bien compris, il semblerait que tu arrives à trouver un équilibre et une amélioration à tes douleurs grâce à la kiné ...
J'ai lu que tu avais un contrôle radiologique à passer au printemps, tu ne nous a pas dis s'il y avait du changement depuis le précédent ?
Je te souhaite une bonne journée :sourire
Amicalement . Je t'embrasse :bisous1
Par Rosy
j'ai été contente de te revoir et toujours prête à donner un coup de main! merci à toi :bisous
Par marina
merci les filles :bisou1
Pour répondre à Coco je n'ai pas encore eu le temps de prendre rendez-vous pour ma radio.... beaucoup de travail mais ce n'est pas une excuse valable :)
Je m'en occupe bientôt car je sens que je vais me faire gronder par ici ;)
Par chris
Et oui on va te tirer les oreilles, il faudra le trouver le temps pour tes radios, c'est important, tu le sais
Autrement j'étais contente de te revoir et d'avoir bavardé un peu avec toi, dommage de ne pas avoir eu plus de temps :bisous1
Par flo
Merci Marinaaaaaaa !
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par clochette
j'ai été heureuse de te revoir .N'oublie pas ta consultation ! :bisous1 :biz
Par titou34
Bonsoir Marina ,
Comment vas tu ??
Merci à toi aussi pour le boulot effectué au sein de l 'assoc ,
à bientôt , j '(ai plus de temps là , le devoir m 'appelle ,
:bisous
Par Orsec
Bonsoir Marina, :bravo2
Je suis nouvelle ici et je découvre ton histoire ( j'ai presque tout lu ) alors :1er :bravo1
Tu as vraiment un moral d'acier! :bravo2 et une très grande motivation.
Quelles sont les dernières nouvelles?
Tu as beaucoup de courage de faire autant de kiné :bravo1
Dans l'attente de te lire :bisous1
Par chris
Bien que je t'ai déja souhaité une bonne année, je suis tombée par hasard sur le jumeau de ton gif alors je voulais t'en faire profiter

Image

Par la meme occasion j'en profite pour te demander comment va ton dos :bisous1
Par coriandre
Chère Marina,
je te souhaite une belle et bonne année 2010 et je profite de l'occasion pour te remercier du travail accompli au sein de l'asso. SP. Boulot dans l'ombre souvent, qui passe inaperçu et pourtant.... Si SP est aussi super, c'est qu'un certain nombre de personnes y travaillent chaque jour, alors je voulais te dire que j'apprécie!
:bisous
Par clochette
très bonne année Marina ! :bisous1
Par marina
Merci beaucoup à vous toutes!
mon dos va bien mais je pense qu'il apprécierait que je travaille un peu moins et que je fasse un peu plus de musculation :)
Il va falloir un peu d'organisation mais c'est le moment des bonnes résolutions, ça tombe bien!

:bisou1
Par Biba
Hello Marina :hello
Je prend (enfin) le temps de faire un petit tour auprès du CA pour prendre de tes nouvelles, te souhaiter d'ailleurs une douce et heureuse année 2010 :chance

Alors, est-ce que tu as pu mettre en place et organiser tes bonnes résolutions ? Gym, kiné .. un peu de temps pour ton dos quoi .. :cotent

A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par marina
Merci Biba... non je n'en suis pas fière mais je n'ai pas de temps pour mes bonnes résolutions....
Je vais arranger ça car je sais qu'il y a du tirage d'oreilles en perspectives par ici ;)

:bisou1
Par Biba
Ah oui, je risque bien de te grondiller d'ici peu :bouh
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !