Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Dis Daliflore tu es sure que ce n'est pas toi qui a transporté le mauvais temps de l'est vers le sud ? :cotent
Par chris
Un petit coucou en passant sur ton histoire, j'espère que le froid que tu as retrouvé dans l'est ne te fait pas trop souffrir :bisous1
Par daliflore
dur dur, je suis debout du matin au soir,:menage :peindre :ordi2 :fache 6 jours sur 7 j'oublie de faire ma sieste, :malade2 et mon dos me tire l'oreille tous les soirs en m'empêchant de dormir tranquile. :dodo
hier soir en revenant de chez le kiné, j'ai hurlé la moitié du chemin chaque fois que je passais une vitesse, :transportss j'avais des brûlures dans l'épaule ! Horrible ! demain je joue au loto, si je gagne, je m'achète une voiture automatique,... :transport
( les pro d'informatik n'ont pas trouvés de smiles kiné ??dommage )
Par chris
Oups Dali, c'est pas prudent tout ça, en fait si tu as mal en voiture peut etre qu'il y a une part de responsabilité du manque de confort de la voiture, mais si d'un autre coté tu n'écoutes pas assez ton dos et que tu en fais trop il ne peut que se récrier.
Ton opération est vraiment encore toute récente et il ne faut pas bruler les étapes, il faut laisser le temps à tout le travail fait par le chir de se consolider, il faut t'imposer des temps de repos, c'est très important de ménager ton dos poru l'aider à mieux viieillir :bisous1
Par Rosy
je suis étonnée que tu roules déjà en voiture! en général, je lis sur le site abstention de voitures les 3 1ers mois.....enfin, t'y es presque! mais je crois que tu as repris un sacré rythme, à te lire. vas-y mollo encore, tout est encore si frais! :bisous
Par erika26
J'ai lu ton histoire et je suis soufflé de ton énergie si peu de temps après ton opération ... et de ton énergie tout court d'ailleurs :bravo1 ... molo molo quand même hein... Tu m'as bien fais rire avec ton chat et sa coupine mais dis donc ça va faire des bébés tout ça bientôt ;) !!!

Pour la voiture automatique c'est ce que j'ai et là, là j'avoue que c'est le top du super génial top ;)

Pleins de courage :bisous1
Par triphon73
Là, je suis d'accord avec les copines Daliflore, fais attention à toi et à ton dos. Ca serait dommage de le "bousiller" en forçant trop. Ménage le, il t'en sera reconnaissant. Il n'y a pas longtemps que tu es opérée. "qui va piano, va sano".
:bisous
Par Biba
Bein là va falloir que je vienne aussi te grondiller en renfort avec les copines :bouh
Non, franchement, après si peu de temps, ce n'est pas raisonnable, pas de sieste, pas de ménagement, la conduire .. c'est un peu "normal" que tu hurles de douleurs .. ! Faut pas oublier que c'est une lourde intervention et que la convalescence est primordiale.
Je confirme : la voiture automatique c'est du pur bonheur pour nos dos !
Bib'bisous :bisous
Par coco30
Ouais ... là, Flo. je ne peux que me rallier aux copines. C'est vraiment pas raisonnable :bouh à tout juste 2 mois post-op. ... ce serait dommage de bousiller le beau travail du chir.
Sacrée Daliflore ! Toujours aussi pleine d'énergie ! Je vais te bombarder la boite mail de beaux diaporamas qui vont rêver ... :lettre :mdr comme ça, tu ne penseras pas à faire du ménage ...
:chance Alors, tu as gagné au loto dimanche ? :bisou1
Par daliflore
merci les filles, mais il faut ke je me confesse,
aujourd'hui j'ai du déneiger :pluie pour sortit la voiture et aller chez le kiné; du coup, il a du me masser la fesse droite, je me suis fait une sciatique; :pleure juré , je ne l'ai pas fait exprès ! :bisous :bouh c'est parce que la sécu ne rembourse plus les vsl ...:transport
Par coco30
Alors Miss, comment tu vas aujourd'hui ? J'espère un peu mieux que ces derniers jours, tu m'avais l'air pas vraiment en forme ... le massage de la fesse gauche a t-il était bénéfique ? :cotent
Tu nous a pas dis, il doit être charmant ton kiné je suppose ... non ? :anniv2 :jesors
Non, sérieusement ... je sais que tu as un contrôle post-op. ce mois-ci, c'est pour bientôt ? :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
ralala, dali, pas bon pour le dos ça! mais je te comprends pas évident quand y'a personne d'autre pour le faire! :bisous
Par chris
Par contre une chose m'interpelle, c'est que tu fais déja de la kiné ? chaque centre fonctionne d'une manière différente apparemment, car à nos ages souvent le délai est plus long pour commencer de la kiné
Mais la oui c'est embetant si tu es obligée d'y aller seule par tes propres moyens, et c'était pas possible que le kiné se déplace à domicile ? :bisous1
Par daliflore
mercredi 10 rdv avec le chir, je prépare ma liste de questions et je vous tiens au courant
Par chris
On croise les doigts pour toi pour que ce 1er bilan post op soit bon, :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !