Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Irvin
Coucou à tous!

pfiou, voilà enfin le week-end! Il faut que je profite pour me reposer un maximum car c'est de plus en plus dur la semaine et entre tous les rendez-vous médicaux + cette affaire à régler avec la police + le travail à faire pour l'école je suis vraiment débordé et j'ai de très grosses journées. Heureusement, dans une semaine c'est les vacances! :bravo

Plus que 24 jours! Je relance le compteur, maintenant plus possible d'oublier ca, ca se rapproche très vite! Le moral est toujours bon mais le stress monte vraiment et je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai beaucoup de douleurs au dos en ce moment, peut-être parce que je dors très mal et dans des positions inconfortables à cause de mon plâtre. Je vais à l'hopital lundi pour ma première prise de sang et mardi pour normalement enlever le plâtre.

Noli, ca me ferait vraiment super plaisir de vous voir! Je t'envoie toutes les infos par mp demain.Biba et toi ca serait vraiment bien si vous pouviez donner des nouvelles ici pendant mon absence

Merci encore pour votre soutient à tous, gros bisous :bisous1 :bisou1 :biz :bisous et bonne et longue nuit! :dodo
Par Coralie
hey bin dis donc ils en n' est passer des choses!!
Bon la date de l' operation aproche...Mais bon c' est maintenant qu' il faut que tu te change les idées au maximums!!!
Donc voilas...je te laisse!!
Et Courage!!!!
Gros gros bisoussssss :biz :bisou1 :biz :lettre
Coralie
Par Irvin
Coucou!

Me voilà donc de retour de ma première grosse prise de sang pour mon aut o-transfusion. Tout s'est très bien passé mais j'ai mal à la tête et je me sens très fatigué ce soir, j'espére que ca ira mieux demain...

Le moral est toujours bon mais je commence vraiment à réaliser que je vais me faire opérer tout bientôt et et que je ne pourrais pas faire grand chose pendant les prochains mois et ca me déprime un peu.

Beaucoup de grosses et longues journées actuellement, et demain ca ne sera pas facile non plus car je vais passer tout l'après-midi à l'hopital pour les radios etc. pour mon pouce. Vivement les vacances!

Bon, il faut que je me repose vraiment aujourd'hui. Bonne nuit a tous et à tout bientôt! :bisous :biz :bisous1 :bisou1 :dodo3 :dodo
Par mamynou
irvin bonsoir,
En prévision de tes moments de repos forcé dans quelques temps tu pourrais actuellement voir pour te trouver 2/3 bons livres ou cd ou jeux qui ferait passer ton temps uen fois remis sur pied.
Il est sur quand ce momnet il faut te reposer +++ pour arriver en super forme pour le jour J. Les auto-transfusions fatugue c'est normal il faut bien te nourrir pour vite récupérer.
courage et :bisous1
Par Irvin
Coucou à tous!

Oula encore un grand moment qui s'est écoulé jusqu'à ce que je puisse venir vous voir...

Pfiou, opération dans exactement 2 semaines maintenant! J'ai eu des vertiges les jours suivant la transfusion mais maintenant tout va bien j'y retourne mercredi. Le moral est toujours bon meme si je stresse pas mal mais ca ne m'empêche pas de vivre et de profiter un peu de mes vacances! Les préparatifs avancent mais j'ai toujours un peu de mal à réaliser que je vais me faire opérer dans 2 semaines...

Demain je retourne voir l'orthopédiste, il a montré les radios de mon pouce au dr K. et j'espére vraiment qu'il n'y a pas de fracture car sinon c'est 6 a 8 semaines de platre... donc platre après l'opération et c'est vraiment pas terrible ca!

Bonne nuit et gros :bisou1 à tous!
Par lucie
coucou :minisoleil
c'est vrai que la date de l'opération arrive à grands pas ! :ohlala
c'est vrai qu'on a toujours du mal à se dire que c'est bientôt le jour j ! :quoi
jte souhaite bon courage :chance , profites bien en attendant !

bisous :lips
Par Biba
J'espère que le Dr K. t'a donné des bonnes nouvelles .. Courage Irvin, là c'est la tension qui monte, on réalise sans réaliser .. j'espère tout de même que tu t'accordes quelques moments pendant ces vacances genevoises !
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Irvin, tu peux peut etre commencer à préparer 2 ou 3 petites trucs qui te tiennent à coeur et que tu as envie d'emporter à l'hopital, si tu attends le stress des derniers jours tu risquent d'en oublier.
J'espère que ta consultation se passera bien :bisous1 :bisous1
Par Biba
Bonjour Irvin, reprise pour toi demain des cours, j'espère que cette semaine t'as fais du bien et que tu as pu prendre un peu de repos ..
Je pense bien fort à toi, tu attaques la dernière semaine avant l'opération, n'hésites pas à venir par ici, on va essayer de te "recharger à bloc" (et pas opératoire :cotent) pour que tu sois OK :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Biba
Un encouragement à Irvin, qui passe son dernier week-end avant le "grand jour" ! Image on est de tout coeur avec toi !
Par Fanette
Profites bien de ton week-end avant le grand jour. Je pense bien fort à toi. :bisous
Par chris
bon courage Irvin, toutes nos pensées t'accompagnent et j'espère que nous aurons vite de tes nouvelles :bisous1 :bisou1 :bisous
Par Rose
Coucou Irvin...
Je veux juste te faire pleins de gros bisous et te dire que je epsne fort à toi, même si tu le sais déjà ... je t'appellerais pour avoir de tes nouvelles, c'est promis...
Tu vas nous manquer... jt'adore
Rose :bisous1
Par SYLVIE
Une petite pensée pour toi avant que tu partes de faire opérer. Bientôt, un dos tout beau. Linou, une semaine après son opération, avait la grande forme et elle ne regrette pas son intervention. Nous attendons de tes nouvelles. Bisous. SYLVIE
:amis :bisou1 :amis :bisou1 :bisou1 :amis :bisou1 :amis :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
Irvin, j'espère que tu auras le temps de lire nos messages avant ton départ, mais j'ai oublié encore de te dire quelque chose (ça m'a fait "tilt" en répondant à Lilla), tu as demandé des anti-vomitifs à l'anesthésiste ?? Si jamais n'oublies pas, c'est très efficace !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !