Merci Rosy pour tes réponses et je suis vraiment désolé de les voir que maintenant... J'avais besoin de prendre du repos après un mois particulièrement chargé...
Mais désormais, avec 20 ans au compteur, j'ai envie d'avoir 20 années de plus en pleine forme!
Les beaux jours reviennent donc je vais pouvoir retrouver le contact agréable d'une piscine (ce sera mieux que de nager dans la Manche à 8° je pense

).
En plus, la saison de la chasse au paint approche...
Pourtant, j'ose encore demander une chose pour compléter la joie qui m'est faite en venant chaque fois ici: vous voir de mes propres yeux.
Nous pouvons tous dire que nous avons trouvé sur ce site tout le soutien, la bonne humeur et encore 1 001 bonnes choses pour notre quotidien.
Même si je suis peu actif sur le forum, j'essaye de me tenir au courant de tout ce qui s'y passe.
Je vois déjà que des projets de rencontres se développent, alors moi aussi, je veux tenter l'expérience.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça donc je vais m'arrêter là pour le moment^^.
Sinon que dire d'autres...
J'arrête pas d'avoir la manie de croiser mes jambes et ça me fout les jetons car j'ai l'impression que c'est pas normal.
J'arrive pas non plus à dormir (ce qui explique pourquoi j'écris à plus d'1h du mat

) car je trouve pas la bonne position pour atténuer une douleur.
Et enfin, ben c'est la rentrée la semaine prochaine et je stresse un peu pour mes partiels qui vont bientôt arriver.
Voili Voilou! Maintenant j'espère pouvoir dormir l'esprit un peu plus tranquille.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable et magnifique journée!!!