Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
oui, je penserai aussi bien à toi ... et souhaite que tu ais de bonnes nouvelles à nous annoncer :chance :bisous1
Par chris
Demain c'est ton rdv, j"espère que le bilan sera positif :chance
:bisous1
Par triphon73
:bisou1 Bon courage pour demain, et n'oublie pas ta liste de questions :bouh :chance
Par Rosy
:chance pour demain. on attend de tes nouvelles. :bisous
Par daliflore
ben voilà RAS :ambulance mes tiges de D2 à L2 ont l'air de tenir, le chir est content, :bouh
les douleurs faut attendre ke ça passe, :boire et faut du repos :club et de la kiné, prochain rdv en juin :smurf bisous
Par Rosy
tout est bien, super! espérons que les douleurs vont vite passées. par contre tu as bien dit .....repos? alors, y'a plus qu'à! et pas de déneigement, laisse là où elle est et tu restes au chaud. :bisous
Par chris
Le bilan est positif alors faut juste lever un peu le pied pour l'instant pour calmer les douleurs :bisous1
Par coco30
Image Je vois que le bilan post-op. est bon, c'est super ! :cool Allez, courage Flo., la convalescence n'est pas encore terminée ... d'abord beaucoup de repos Image je sais plus facile à dire qu'à faire ... :cotent
De tout coeur avec toi ... :love :bisous
Par triphon73
Bonnes nouvelles Dali :bravo . Mais, je confirme ce que disent les copines, repose toi. Ton dos est encore fragile et il faut le ménager.
Alors au programme : :club et :dodo + un petit peu :peindre et :ordi2 . C'est tout ! :bisous
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi en espérant que tu vas bien. reste chez toi, ça souffle fort par ici. :bisous
Par coriandre
Je constate que ça ne va pas très fort. Pas seulement parce que tu te fais rare, mais parce que je ne reconnais pas ton humour dans tes derniers messages. Je ne peux rien y faire, sauf te dire que mes pensées t'accompagnent. J'espère que tu prends soin de ton dos au travers de tout ça et puis... l'hiver achève, alors courage.
:bisous
Par coco30
:fleur Je t'envoie pleins de bonnes ondes ... :coeurs
:amis ma connexion PC est rétablit, je te contacte par mail dans la journée ...
Par daliflore
opération :ambulance = 3 mois loin de la maison, ça a suffit à mon homme pour se laisser embobiner par une jeune pimbêche sans scrupules :coup qui a profité d'un mec fatigué par la maladie de sa femme ! :malade2
il est vrai qu'avant l'opération, les douleurs m'avaient rendue acariatre :colere 2 , et que les allers retour à l'hosto ne l'enchantait pas, mais tout de même, je le croyais plus fort que ça, :coeur2 je croyais qu'il m'aimait plus fort que ça! du coup j'ai de plus en plus mal au bide sous la cicatrice des cotes, à croire que qu'en ils m'ont fait la greffe, ils ont oublier une compresse ou autre, :colere 1 ça me donne des crampes, diarrhées, nausées mal de crâne ... la total et je ne vois pas pourquoi je vous raconte ça, je travaille du chapeau en plus, il vaut mieux que j'aille au lit ! bay :amis
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !