je vois que depuis le mois de février il n'y a pas eu de post es-ce que tout le onde et devenu sage depuis ?
Et bien moi pas, voilà mes 2 bêtises récente en moins d'un mois :

Un jour comme à mon habitude je prends un bain en prenant soins d'allumer mes petites bougies que je dispose autour de ma baignoire('j'adore l'éclairage bougie) mon bain terminé normalement je les éteins avant de sortir du bain et rallume le néon et là je ne sais pas pourquoi j'en laisse une allumée et la remet à sa place sur l'étagère, le problème c'est qu'au dessus l'étagère il y a le bouton de l’interrupteur, le temps que je m'en aperçoive il été trop tard le bouton avait fondu

mom maris a été ravi de devoir refaire l’interrupteur
Ma 2eme bêtise est très récente, elle s'est produit la dernière fois que j'ai été a Paris pour passer mes radios,on avait amener ma file avec nous,on l'a enmené au jardin d’acclimatation, comme à mon habitude je jette mon billet de train utilisé . lors du dernier tour de manège de ma fille,je recherche mon billet de train de retour et là devinez

je me rend compte que j'ai jeté le bon et gardé le mauvais. Par conséquent on se précipita vers la poubelle du délit qui se trouvait à l’interrieur du jardin juste devant la caisse, en espérant le retrouvé et qu'il n'est pas trop de monde.Pour la discretion se fut rater les gens nous regarder bizarrement entrain de faire la poubelle. Ho, La honte..mais on a retrouvé le billet