- mar. févr. 23, 2010 10:28 am
#163017
Bonjour Vivi,
Eléonore grandit doucement et en mûrissant, elle commence à comprendre les choses, la maladie. Cela permet aux médecins de pouvoir mieux lui expliquer les choses, les traitements qu’elle suit. Elle peut ainsi comprendre, prendre confiance et sérénité pour affronter les lendemains. Sûrement que tout cela ne pourra que l’aider.
Après, la visite dans le service où elle a été opérée a certainement dû être un moment... spécial. Teinté d’affection, de joie de retrouver ces gens qui faisaient si peur au début. C’est surprenant à dire, mais avec le temps on prend ses habitudes dans les services médicaux où l’on se rend. On a des repères, des affinités avec certaines personnes, une affection réciproque presque. Avec le temps et grâce à la compétence des gens que l’on y rencontre, on finit par y aller avec confiance et sérénité. Même si l’angoisse des examens reste là, elle est atténuée par la confiance...
Il reste à espérer que le problème d’appétit dû au médicament s’arrange et l’on pourra souffler un peu, profiter de la vie doucement.
Meilleures pensées,
Franck