Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par soizic
Je pense bien à toi .Soigne toi bien pour être dans les meilleures conditions possibles pour l'opération.Je serai ,comme nous toutes sur le site près de toi par la pensée.Tu es en excellentes mains,le centre est remarquable,j'ai pu le constater en m'y rendant en consultation;Amicalement.
Par marina
bon courage Chris, j'espère que ça va s'arranger
:bisous1
Par framboise
D'ici le 1er mars, les antibio auront fait leur travail, ça fragilise aussi cette période intense de préparation et le corps réagit. Prends bien soin de toi et laisse toi coucouner. :amis
Par babette
:bisous1
plein de pensées positives pour toi et sache que je compte te voir ; soignes toi bien et reste bien au chaud.... Penses beaucoup à toi
:bisou1 :bisou1
:bravo1 pour ton courage
Par Tani
Un petit coucou ,pour te dire que je pense a toi et t ' envoie plein de bonnes énergies pour les jours a venir.Gros :bisou1 Tani
Par clochette
chère Chris,j'espère que les antibios ont eu raison des vilains microbes :boxe tu peux aussi aider en prenant des huiles essentielles;le raventsara renforce l'immunité et pour la sérénité tu peux prendre de l'orange douce,du petit grain ou de la mandarine ou encore de la lavande qui a en plus un pouvoir désinfectant ;si tu veux plus de renseignements ,appelle moi .ceci m'a permis d'arriver relativement zen à l'opération.
je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives :coeur :nature :chance :bisous
Par chris
Merci beaucoup à toutes pour vos messages, je viens moins car à l'approche du jour J le stress monte, je me replis un peu sur moi, et envie de ne rien faire, et ces satanés microbes qui ne me lachent pas !!!
Merci Clochette pour tes conseils, si je peux je te téléphone.
Framboise, tu passes quand tu veux, le mieux je pense c'est la 2ème semaine.
Soizic quel plaisir de te revoir parmis nous, et toi comment vas tu ?
Babette je t'attendrai au chaud :bisous1
Par coriandre
Chris,
je comprends très bien ton envie de rester dans ta bulle avant la grande bataille. J'ai une pensée pour toi chaque jour. Continue à prendre soin de toi. Sache qu'une chaîne d'amitié et de soutien t'entoure.
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 :bisou1 Chris. On pense à toi. :bisous
Par anne86
salut chris je pense à toi à j-7...je t'envoie plein d'ondes positives du Poitou !!! :chance :positif J'espère que tu vas mieux et que tu te prépares le plus sereinement possible.
:lips
Anne
Par Rosy
Image
Par mary
Tout ce que tu ressens est normal, c'est juste quelques jours angoissants, pénibles et ou rien ne nous accroche pour nous permettre de nous évader un peu, mais tu sais combien on est toutes là à penser très fort à toi ; alors tu vas voir ça va aller et finalement quand tu lâches prise pour te laisser prendre en charge par l'équipe tout redevient plus simple et là, CONFIANCE : :fleur tout va très bien se passer .
:bisou1 :bisou1
Par aryxtra
COURAGE Chris !

:positif :coeurs
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !