- dim. sept. 20, 2009 3:05 am
Oui tu as bien raison que pour eux le temps passe plus lentement.
J'aimerais bien aussi que Naomi puisse rencontrer quelqu'un avec un corset mais je n'arrive pas a en trouver.J'ai fait plusieurs tentative sur le net et toujours rien car il est vrai qu'elle se sent tres seule.Si jamais tu connait quelqu'un du quebec avec un enfant avec corset dis le moi.
A bientot
J'aimerais bien aussi que Naomi puisse rencontrer quelqu'un avec un corset mais je n'arrive pas a en trouver.J'ai fait plusieurs tentative sur le net et toujours rien car il est vrai qu'elle se sent tres seule.Si jamais tu connait quelqu'un du quebec avec un enfant avec corset dis le moi.
A bientot

Elle a quand meme eu un nouveau corset boston car celui qu'elle avait n'était pas super.Il n'était pas bien fait mais la personne qui la fait m'a dit qu'elle savait ce qu'elle fesait et l'orthopédiste lui fait confiance alors.....Il était un peu différent mais il m'avait qu'il ferait l'affaire tout comme l'autre.Alors fini de faire faire son corset la-bas nous irons toujours voir l'autre(qui est celui que nous allions voir avant de déménager).Prochain rendez-vous a Naomi dans 6 mois alors je me croise les doigts pour qui d'ici la elle est perdu quelque degré.