Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Vous me touchez beaucoup, je vais vous emporter dans mes pensées et je vous remercie beaucoup de tout votre soutien qu'il soit directement sur le site ou par MP, mail, SMS et téléphone
Désolée de ne pas avoir eu le temps de téléphoner mais avec le stress je ne m'en sentais pas le courage.
Demain départ pour Lyon, on dort chez une nièce de mon mari, et hospitalisation dimanche, et la je saurai, car en fait le résultat avec les antibios c'est assez mitigé, hier j'ai énormément toussé en fin de journée et aussi ce matin, et le reste de la journée mieux, donc je dois y aller quand meme et si c'est pas mieux je devrai rentrer chez moi.

Prenez bien soin de vos dos, ne vous laisser pas abattre par vos scolioses, sachez qu'ici nous sommes tous une grande famille dans le meme combat. Et sachez que vous etre tous et toutes formidables.

A très bientot
:bisous1 :bisous :bisou1 :amis
Par coriandre
Eh bien que ce voyage à Lyon soit le bon, que tu n'aies pas à le refaire!
Courage!
:bisous1
Par Rosy
on est de tout cœur avec toi chris en espérant que l'opération puisse avoir lieu, maintenant que tu y es préparée. toutes mes pensées t'accompagnent. courage :positif :fleur :bisous1
Par bibina
Moin aussi j'ai une grande pensée pour toi, bon courage, je pense trés fort a toi. J'espère que ca va mieux. :bisous :chance
Par cédille
Bon voyage jusqu'à Lyon Chris; et même si cela devait être "partie" remise pour quelques jours, il va te falloir rester "zen", tu n'y es pour rien.... "sécurité avant tout".
Quelques petits exercices de respirations par le ventre aident parfois à ne pas se laisser envahir par le stress + un peu d'huile essentielle de lavande à respirer sur un mouchoir... bref des "petits moyens" qui peuvent apporter un peu de détente.
A toi qui m'a tant aidée, je ne souhaite que "du plus" : une intervention au top, un révéil calme et bien pris en charge en terme de"non douleur", un entourage que l'on sait aimant et présent (bon courage à Mr Chris aussi) , des premiers jours post-op au mieux: tous les membres du site te"porteront" comme tu as toujours su être là pour les uns ou les autres, et , plus tard une convalescence qui te permette de nous écrire un jour prochain que tu vas vraiment mieux !
Bon courage Chris, on pense tous à toi, à bientôt. :biz
Par clochette
chère Chris ,je serai en pensée avec toi ,je t'envoie un bouquet d'ondes positives ;elles seront associées à toutes celles des autres personnes que tu as aidées par ta présence constante sur ce site :amis :chance :bisous :bisous1
Par Shizuka
Plein de pensees, j'espere que tout se passera au mieux!

Il est possible que le chir prefere reporter l'ope par securite, pour eviter les problemes respiratoires. C'est l'inconvenient des opes programmees pendant la saison des rhumes...

Courage en tout cas! :bisous1
Par odakotah
bon tu dois être partie maintenant mais je pense beaucoup à toi et je prendrai de tes nouvelles par tel.
tout va bien se passer, tu verras , je t'envoie des brassées de courage, de volonté et plein de bisous
:bisous1 :chance :amis
Par coco30
Chère Chris,
Voilà venu pour toi le jour du départ pour Lyon. Cette attente étant souvent interminable ... je souhaite que ton op. n'est pas à être reportée :fleur
Reviens nous vite ... mes pensées ne cesseront d'être avec toi ...
Je t'envoie plein de courage et mille bisous Image :bisous1 :amis :bisous1
Par Rosamaria
Bonjour Chris, et courage ! Quelque soit la décision du chirurgien, ce sera la bonne ...
Mieux vaut ne pas avoir à tousser un lendemain d'opération !

Je suis de tout coeur avec toi, tu touches au but, plein d'amitié, :cheval
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 De tout coeur avec toi Chris.
Tu dois être sur la route maintenant. J'espère que ce satané rhume ne va pas gâcher la programmation de ton opération, ce serait vraiment dommage maintenant que tu touches au but.
:positif et gros :bisous pour toi.
Par nadou
Chris,
Je suis de tout coeur avec toi :amis .Même si je ne poste pas souvent je viens tous les jours aux nouvelles!
Je t'adresse toutes mes meilleures pensées et t'envoie des ondes positives. :rose :bisous1 :bisous1 :bravo :bisous
Par marina
:chance Bon courage Chris, j'espère que tout va bien se passer pour toi et qu'on te reverra en pleine forme très bientôt
:bisous1
Par aryxtra
Je pense à toi, Bon Courage Chris :chance :chance
Tout vas bien se passer. :cotent

:bisous :coeur2
Par Rosy
j'espère que la décision finale vers l'opération sera telle que ce soit le mieux pour toi :bisous
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !