- lun. janv. 25, 2010 5:33 pm
Coucou,
J'ai fait ma 1ère séance de kiné la semaine dernière et j'y retourne mercredi, le doc m'avait préconisé 2 fois par semaine ms entre le boulot sur Marseille et les enfants c'est un peu compliqué.. et puis la séance dure presque 1 heure entre les exercices (étirements) et les massages (trop bons!!!), ça va je suis encore bien souple a dit le kiné, en fait le lendemain j'avais mal aux abdos!!!!
Ce we, sortie ski pour se changer les idées, jen ai bien profité car après l'opération je ne pense pas que la reprise du sport soit immédiate!!! et j'espère pouvoir en refaire ça fait partie de mes nombreuses interrogations??
Et
j'ai reçu ma carte d'adhérent, merci à Mamynou pour ces encouragements.
à tous
Et merci SP!!!
J'ai fait ma 1ère séance de kiné la semaine dernière et j'y retourne mercredi, le doc m'avait préconisé 2 fois par semaine ms entre le boulot sur Marseille et les enfants c'est un peu compliqué.. et puis la séance dure presque 1 heure entre les exercices (étirements) et les massages (trop bons!!!), ça va je suis encore bien souple a dit le kiné, en fait le lendemain j'avais mal aux abdos!!!!
Ce we, sortie ski pour se changer les idées, jen ai bien profité car après l'opération je ne pense pas que la reprise du sport soit immédiate!!! et j'espère pouvoir en refaire ça fait partie de mes nombreuses interrogations??
Et
j'ai reçu ma carte d'adhérent, merci à Mamynou pour ces encouragements.
à tous
Et merci SP!!!

de porter trop lourd avant que tout soit consolidé, et faire casser le matos, comme moi ! question sport,
c'est comme le boulot, pas avant 6 mois, et n'hésite pas à pleurnicher chez l'assistante sociale pour que la sécu prenne une aide aux mères en charge : il y a des gens avec des cas moins lourd qui en bénéficient !
le problème, avec les scolioses, c'est qu'une fois opérée et habillée, on n'a plus l'air malade, mais la fatigue et la fragilité est tout de même là pour plusieurs mois !
pour l'anecdote; j'ai le macaron handicapé pour le parking (je ne m'en sers que qu'en il n'y a vraiment pas de place) avant hier je m'y suis garée, comme des gens me jetaient des airs de reproches, je me suis sentie obligée, de faire semblant de boiter, on est parfois vraiment bête ! je te souhaite bon kiné, moi j'y passe 3h 3x par semaine : gym, électro, massage, muscule, vélo, piscine et cataplasme de fango bien chaud pour terminer, ou sauna selon les jours, après je suis HS mais plus souple !
bon courage et bisous