Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Corilora
Bonjour Chris,
Toute ma famille, mes amis, mes amis d'amis, mes collègues, même les pas terribles, les amis de mes collègues et bien entendu moi en première ligne sommes derrière toi. Avec tous les amis de S&P, c'est une ville entière qui est derrière toi. Avec tout ce monde qui pense à toi, c'est pas possible, l'opération ne peut que réussir. D'ailleurs je suis certaine que le Pr R. sait que l'on va déclencher une révolution s'il ne fait pas la double opération parfaite.
Bisous :chance
Cori
Par chris
Bonsoir
C'est vraiment super agréable de trouver tous vos mots si gentils.
Alors quelques explications, comme j'en avais déja parlé, j'ai une toux et un rhume persistant, donc à voir avec le centre à mon entrée si j'étais opérable ou pas et flute en arrivant la bas ils me prennent la température et j'avais de la fièvre donc il n'était plus question d'opération.
Donc ce matin je suis retournée au centre pour voir la secrétaire du dr R qui me dit que peut etre elle pourrait avoir une possibilité le 26 mars mais à voir avec les anesthésistes si cela était possible ou pas. Elle devait donc me retéléphoner.
Nous voici reparti chez nous, et surtout dès notre arrivée chez le médecin qui a été surpris de me revoir. Donc nouvel antibiotique, et comme demandé par l'anesthésiste, radio des poumons et des sinus pour s'assurer qu'il n'y a rien de ce coté, vu la résistance aux antibiotique. Le rdv pour les radios est fixé à jeudi.
En rentrant j'avais un message de la secrétaire du dr R sur mon répondeur. Donc finalement si j'arrive à tuer ces sales microbe, l'opération pourrait se faire le 10 mars, à voir en milieu de semaine si je réagis bien au traitement. Et en plus arret de travail ce qui ne m'est pas arrivé depuis au moins ............... 10 ans ..
Par contre j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je me déconnecte un peu de SP en ce moment car la tete n'y est pas trop en ce moment.

Gros bisous à vous tous et encore un gros gros merci :bisous1 :bisous
Par framboise
Déconnecte autant que tu en as besoin, tiens nous juste au courant pour la date. Heureusement que tu n'auras peut-être pas trop à attendre, c'est très dur quand on s'est préparé à une telle intervention de devoir la différer.
Je pense bien à toi.
Par marina
flûte alors ce n'est vraiment pas de chance... mais c'est important d'arriver en forme.
J'espère que tu vas réussir à venir à bout de tous ces microbes, repose toi bien et profite de ton arrêt pour te remettre en pleine forme.

:bisou1
Par kilou1982
courage ma chris ::::))))

tu as du te preparer psychologiquement et là c reporter mais bon dis toi que c pour une bonne cause !!

gros bisous et courage :amis
Par Rosy
ouf, la date ne semble pas trop loin mais dans ta tête, c'est surement pas facile tout cela. espérons que les radios soient bonnes et que enfin, tu réagisses bien au traitement. et le repos te fera du grand bien. :bisous
Par coco30
:coeur2 De tout coeur avec toi Chris. J'imagine que c'est pas simple en ce moment ... Prends soin de toi :grosminet :love :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Par triphon73
:bisou1 Chris. Tu n'as plus qu'une chose à faire, te battre contre ces vilains microbes :boxe et repartir de bon pied pour, je l'espère, te faire opérer le plus rapidement possible.
Mais ta déception doit être immense, toi qui t'étais préparée psychologiquement pour le 1er mars. Pourvu que la date ne soit pas trop éloignée. Courage.
:positif :bisous :bisous :bisous
Par kerfany
:bisou1 De tout coeur avec toi Chris,.... A qui sait attendre.... Mille pemsées :bisou1
Par célénia
De retour sur le forum, je vois que ton opération à été reporter, c'est vraiment pas de chance,! quand on est prêt psychologiquement c'est frustrant de se préparer de nouveau à une telle intervention.
Je te souhaite :chance Repose toi bien en attendant :positif :grosminet
Par aryxtra
Je pense à toi Chris, et je suis vraiment désolée que l'opérationa été reportée.
C'est bien dommage, surtout que tu y était préparée.
Courage pour la suite, repose toi bien.
:chance :bisou1

Lucie, :coeur2
Par Rosy
j'espère que ce refroidissement commence à te lâcher maintenant. et puis, demain c'est le jour des radios, alors :chance suffit cette infection! :bisous
Par nadou
Je t'envoie mes meilleures pensées Chris :bisou1 :bisou1 :bisou1 .Repos, et Repos :bisous
Par coco30
:coeurs J'ose espérer que ce nouvel antibio. commence à mater :boxe cette toux et ce rhume persistant avec fièvre et que tu ailles un peu mieux aujourd'hui ... :grosminet Et :chance pour la radio aujourd'hui ... :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !