Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:chance pour ce rv. eh ben, tu lui mènes la vie dure à ton corset, on dirait! :lol-rose :bisous
Par aryxtra
:chance pour le RDV de demain, je penserai à toi ! :cotent
:bisous :coeur2
Par trax
Merci pour vos messages !!!!

J'ai refait un moulage mais cette fois en prenant des mesures de tout mon dos etc... donc j'y retourne le 24 mars (jour de mon anniversaire :bouh!) pour essayer le corset!

Ma rentrée s'est bien passée et la prof. m'a dit qu'elle n'avait pas les notes d'exposé sur elle mais qu'elle les avait données le seul jour où j'ai été absente !!!!!! J'ai vraiment pas de pot !!!!....

Elle essaiera d'y penser pour me dire ma note !!

Voilà, je vous fais de gros bisous et vous envoie de mon énergie même si je suis moins active en ce moment sur le site...

:bisous1
Par Rosy
quel cadeau d'anniversaire, un corset tout neuf!! :bravo pour ton moral qui est toujours au top. eh oui, faut pas qu'elle t'oublie ta prof! c'est important un chiffre, ....surtout quand il s'agit de scoliose!!! :bisous
Par alex31
oui pour ton anniversaire ces un cadeau original!! :bisous1
Par Rosy
hey trax! que deviens-tu? on te voit moins par ici! comment vas-tu? :bisous
Par trax
Oui je suis beaucoup moins active, je manque hélas de temps, même les vacances ne m'ont laissé aucun répit !!!
Je lis toujours, mais n'ai parfois pas le temps de répondre...
J'ai à nouveau un brevet blanc dans 3 semaines.
Je n'ai plus le temps de m'amuser dans le café du matin, c'est bien dommage !!!
Mais je reste présente en lisant :bouh !!!
Et toi comment vas-tu?
Bisous merci d'avoir pris de mes nouvelles,
Trax. :bisous1
Par Rosy
oui, y'a parfois des périodes où l'on est moins disponible, y'a d'autres priorités. mais tu n'es jamais loin, je vois. moi? disons qu'on fait aller! :bisous
Par triphon73
Et oui Trax, on veut la connaître cette note ! :lol-rose On ne lâchera pas le morceau avec Fefe !
:chance pour ton nouveau brevet blanc.
Tu reviendras plaisanter dans le "café du matin" une fois tout terminé. Les études sont plus importantes, nous on attendra !
Bisous. :bisous
Par alex31
oui deja bon courage pour les revision :chance :bisous1
Par coco30
Allez Traxounette, tu as raison, priorité au brevet :chance On aura tout le temps après de se récupérer sur le "café du matin" :cotent
On est tous derrière toi :spodivers tu vas nous le réussir haut la main ce brevet blanc :bravo :bisous1 :bisous :bisous1
Par aryxtra
Bonne chance :chance et bon courage pour ton Brevet blanc Trax !! :positif
On est tous avec toi ! :love
Par Rosy
j'ai vu sur un de tes posts, que ta kiné remplaçante a aussi été opérée d'une scoliose! quelle coïncidence! :bisous
Par trax
Merci Lucie :love

Rosy, effectivement, j'ai été très étonnée de l'apprendre !! Et quand elle me l'a dit, nous avons discuté longtemps (mon pauvre papa patientait dans la voiture :bouh).
Elle m'a montré sa cicatrice, j'ai donc pu la comparer à une longue griffe de chat qu'on ne voit presque pas !!! Elle m'a dit qu'elle pouvait tout faire comme avant, même tomber! Elle m'a bien rassurée, et m'a dit que si j'avais quelques questions, je ne devais pas hésiter à l'appeler sur son portable :cotent !!!
Elle est vraiment super sympa, et j'ai été super contente de papoter avec elle!

:bisous1 merci d'avoir pris de mes nouvelles
Par Rosy
comme je comprend que tu as apprécié cet échange! c'est toujours intéressant pour nous de voir l'évolution d'une opérée. et peut-être viendra t' elle faire un tour sur notre site? le témoignage d'une kiné opérée, ce serait super! au fait, même si elle "tombe bien", dis lui quand même de faire attention! :bisous
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !