Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kerfany
:bisou1 Mille pensées pour Chris et sa famille :bisou1
Par mary
Merci Rosy pour les nouvelles. Un grand pas de franchi !
Bon courage Chris à toi et à tes proches.
:bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Merci Rosy pour les nouvelles.
C'est super si l'opération s'est bien passée. Le plus dure est derrière toi Chris.
Mille pensées pour toi Chris ainsi qu'à tes proches. :bisous :bisous1
Lucie, :love
Par Fanette
Merci Rosy pour les nouvelles. De gros bisous à Chris :amis Courage, nous sommes avec toi par la pensée :bisous1
Par Biba
Merci Rosy et Berchen pour ces premières nouvelles de Chris !
Mille pensées .. ! Bib'bisous :bisous
Par vermo
Merci pour ces news de Chris, gros gros bisous, mes meilleures pensées. :bisous1
Par triphon73
Merci pour ces nouvelles, Rosy. Ca y est, c'est fait, le stress doit être passé mais encore un long chemin à parcourir. Courage à toi Chris et à Berchen :bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
merci Rosy pour les nouvelles.C'est avec un immense plaisir que je suis passée saluer Chris hier au soir : au centre des"M"! Bon rétablissement Chris de gros :bisous1 :bisous1 :bisous
Par evelyne
ouf ....sortie de salle d' op'........le reste viendra tranquillement.. gros bisous :bisous
Par coco30
Merci beaucoup Rosy pour les nouvelles. J'espère que le réveil s'est bien passé ... une grosse pensée pour Chris et les siens ... :coeurs :grosminet
Par lollypop73
j'arrive un peu tard...mais on dis mieux vaut tard que jamais...
Alors BON COURAGE POUR LE RESTE.......

Tu m'a l'air d'etre une personne tres courageuse, tu vas y arriver, bats toi a fond contre cette satanée S......

Pleins de grosses bises :1er :1er :1er :1er
Par clochette
ça y est c'est fait ! maintenant tu vas progresser chaque jour et nous serons là pour te soutenir .une pensée aussi pour Berchen ! :bisous :bisous1 :chance
Par pink253070
merci rosy pour les nouvelles, déjà un gros pas de faità présent que de la patience et espèrons que la douleur sera bien gérée mais pour cela il y a ce qu'il faut plein de bisous à toi et à bientôt!!!!
Par odakotah
plein d'ondes positives pour toi Chris et ton mari ! je suis heureuse que l'opération se soit bien passée, quelques jours difficiles et après la renaissance
bisous
:chance :amis :bisous1
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !