Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tani
De très bonnes pensées positives pour toi Chris et aussi bon courage pour tous les jours suivant . J 'imagine heure par heure ce que tu ais entrain de subir.Mais très bientôt tout, ne sera que, un mauvais souvenir.Gros :bisou1 :amis
Modifié en dernier par Tani le mar. mars 16, 2010 10:31 pm, modifié 1 fois.
Par marielo
C'est bien d'avoir des nouvelles de Chris si vite, en espérant que les jours prochains soient pour elle, les plus paisibles possible. Plein de courage à toi Chris, je pense bien à toi. :minisoleil :bisous
Par coco30
:coeurs Une très grosse pensée pour toi Chris. J'ose espérer que cette 1ère nuit n'a pas été trop difficile ... :grosminet :love :amis
Par Rosy
hier en fin d'après-midi , chris commençait à émerger de son sommeil. l'opération s'est bien passée. j'espère que cette première nuit s'est bien passée et que tu ne souffres pas de trop. je suis là avec toi, tout SP est avec toi. tu sais quoi? tu m'épates de plus en plus!!!!Image :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Plein, plein de bisous pour toi et plein :chance :chance :chance
Par Alcy
ouf ! Contente de savoir que tout s'est bien passé.. Merci pour les nouvelles Rosy...
Et bravo à toi Chris, une bonen étape de passée ...
Bon courage pour la suite et plein de pensées pour toi...

:bisous
Par mamynou
Bonjour bon voilà une bonne chose de faite, j'espère que le réveil n'est pas trop dur et que la nuit s'est bien passée. Mmaintenant il faut te faire chouchouter courage à toi
Merci à Brechen et Rosy pour les nouvelles
bon courage à toute votre famille :bisous1
Par Rosy
des nouvelles fraiches de la santé de chris: tout semble aller pour le mieux à ce stade , elle a été levée aujourd'hui. eh oui, déjà! du peine croyable! je te souhaite une bonne nuit chris, fais de beaux rêves. :bisous1
Par framboise
Au 2ème jour tu dois être bien réveillée et ça va aller de mieux en mieux, j'attends encore un peu pour passer aux M.
J'y serai de toute façon dimanche pour accompagner une amie et j'aimerais venir te faire un petit coucou, sans te déranger trop longtemps car tu dois avoir ta famille.
:bisous1 :amis : :bisou1 Framboise
Par vermo
Oh Rosy, comme il fait plaisir d'avoir de news de Chris, et en plus de bonnes nouvelles, tu tiens le bon bout Chris; penses bien à toi, :bisous
Par marina
Merci Rosy pour les nouvelles... et oui incroyable d'être déjà debout! Bravo Chris tu es une :1er
gros bisous et bon courage :bisou1
Par coriandre
Bravo Chris, tu tiens le bon bout!
:chance :chance :bisous1
Par aryxtra
Merci Rosy pour les nouvelles !
Bravo à Chris ! :bravo Déjà debout ! :1er
Avec tout mon soutien. :bisous
Lucie, :love
Par cédille
Moi aussi je pense fort à toi Chris, je te souhaite une nuit la meilleure possible! Bon courage à toi et à ta famille :biz
Par Rosy
J + 2 j'espère que tu ne souffres pas trop et que bientôt tu pourras être débranchée. Image :bisous1
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !