Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Déjà debout !!! Sacrée Chris, tu ne cesses de m'épater !
De tout coeur avec toi :coeur2 Maintenant chaque jour va t'apporter son lot d'améliorations ... Image
Par sylvie06
Je suis heureuse de voir que l'opé c'est bien passée.....
Je t'embrasse très fort ainsi que Berchen(il ne faut pas oublier que c'est une épreuve aussi pour nos conjoints)

:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par bibina
oh oui, moi aussi, trés heureuse et soulagée.
bon courage tout de même pour la suite, et je suis vraiment contente que tout ce soit bien passée pour toi.
Gros bisous :bisous1
Par triphon73
Très bonnes nouvelles, merci Rosy. Je suis contente. Maintenant, ça va aller de mieux en mieux, les douleurs vont s'estomper petit à petit.
:bravo pour le fait d'être déjà debout si tôt. Mais Chris est une battante, on le sait bien ! :bisous
Par Fanette
Merci Rosy ! Toutes mes pensées à toi, Chris, et bien sûr à ta famille :amis
Par Môman_Ju
Soulagées de lire que tout se passe comme prévu... Plein de bonnes ondes pour te donner du courage et de la "patience"!!!
Gros bizouxxxx de la famille Ju...
Par Alcy
C'est fantastique !! :bravo :bravo2 :bravo1
de gros bisous
Par mary
Je suis E-P-A-T-E-E !!! :bravo
Comme je suis contente de voir que ça va si vite, tu dois malgré tout être bien fatiguée mais très soulagée que ce soit passé et bien passé. Allez repose-toi bien et tu vas voir que dans les jours qui suivent les progrès sont très rapides, j'espère que pour la douleur on arrive à bien te soulager (avec le nombre de fois qu'on nous demande "d'évaluer la douleur sur l'échelle de 1 à 10" !) Je te passerai un coup de fil mais pas avant plusieurs jours : j'ai souvenir comme ça fatigue les premiers jours.
Je te fais de gros :bisou1 :bisou1 et courage aussi à ton conjoint ; c'est vrai que leur présence auprès de soi est rassurante.
:bravo1
Par pink253070
super les nouvelles j'espère que tu ne souffres pas trop , en tous cas tu as fais le plus gros à présent patience et courage plein de bisous
Par Gitty
:bravo Je suis contente que ça s'est bien passé , bonne continuation, tu es dans mes pensées ainsi que ta famille ! :bisous1
Par babette
mille penséess pour toi Chris, :bisou1
je pense énormément à toi
cela nous remets dans l'état ou on était il y a qq années
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par nadou
je pense très fort à toi Chris :bisou1 :bisous .Je te souhaite un bon et prompt rétablissement! de gros bisous :bisous1 :bisous1
Par clochette
je t'envoie plein d'ondes positives :chance Tu vas progresser chaque jour.J'espère que ta douleur est bien prise en charge :amis :bisous :bisous1
Par Rosy
Image
Par Biba
Si ça continue, Framboise va trouver demain Chris en train de passer l'aspirateur à la clinique :bouh

Non, plus sérieusement, pleins de pensées pour ces premiers jours qui je l'espère ne sont pas trop douloureux pour toi.

Courage, la première partie est faite :boxe

Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !