Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tani
Bonsoir Coco Je suis triste de savoir que tu ne peux échapper a une éventuelle opération,mais d' un autre côté tu vas enfin gagner la partie, il n' y a pas de doute , nous sommes si nombreux sur ce site a te donner :positif que la réussite est inévitable. Tu veux que je te dise :L 'ange c' est Toi Coco . De gros :bisous :bisou1
Par marietout
Il faut que tu te sentes prête dans ta tête, donc prends le temps nécessaire...Des bisous! :bisous
Par coco30
Image les amis pour votre soutien :bisous
L'idée de l'op. a fait son chemin, ça y est. Je suis prête mentalement :bouh
Ce matin j'ai consulté mon généraliste pour le tenir au courant des dernières nouvelles ... il m'a avoué être totalement largué dans mon cas ! En tout cas, il semblerait qu'en cas d'atteinte neurologique il n'y ait pas grand chose à faire pour y remédier ! Mais bon, afin que je sache un peu qui est mon nouvel adversaire, savoir un peu où se situe l'atteinte (système nerveux central ou périphérique ...) et si je dois m'attendre à d'autres suites ... il m'envoie chez un neurologue que j'ai déjà consulté auparavant ... et selon son avis ... il me dirigera vers l'hôpital pour consulter un généticien. Une grosse partie des atteintes neuro. seraient d'origine génétique ... Mais bon, ça risque d'être long avant qu'on ne trouve la cause exacte, si on la trouve !
J'ai Rdv le 26 mars. A suivre donc ... je vous tiendrai au courant ... :bisou1
A oui j'ai aussi pris mon Rdv pour le bilan dentaire pré-op. ...
Par Rosy
te voilà déjà à prendre tes rv! tu as assimilé la chose, pas le choix, me diras-tu. :bisous
Par coriandre
Bon, les choses avancent, tu te prépares au combat. Mais ça prend du temps et de l'énergie, tout ça. Alors j'espère que tu peux trouver des moments pour te ressourcer, prendre soin de toi., ce qui n'est pas facile quand on est mère de famille. Je t'envoie plein de pensées positives.
:bisous1
Par Biba
:1er pour ta volonté d'avoir "attaqué" tout ceci :angel
Toutes mes pensées t'accompagnent :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par anne86
salut Coco je t'envoie plein d'ondes positives :positif du Poitou.
Je sais que ça ne change rien aux douleurs mais au moins si les recherches avancent, tu connaitras peut-être les raisons de tes déformations ... Tu pourras ainsi clouer le bec à ceux qui t'ont malmené !!!
Prends du temps pour toi et sache qu'on te soutient
:lips
Anne
Par aryxtra
Te voilà partie dans la route qui mène à l'opération. Prends soin de toi et écoute ton corps. Ne t'inquiète pas, on la trouvera la cause de cette vilaine scoliose ! Je pense très fort à toi et suis de tout coeur avec toi. :coeur2 :coeur2
Courage Coco, et :positif
On est tous avec toi. :bisous1
Lucie, :love
:coeurs :grosminet
Par babette
:bisou1
une pensée ppour toi ce soir,
:bisous1 :bisous1
tout va bien se passer :bravo2 :bravo2
plein de gros :bisou1
Par clochette
un coucou en passant !prends bien soin de toi ! :amis :chance :bisous1
Par Shizuka
Qu'est-ce que tu es courageuse ma chere Coco! A ta place, je pense que je serais effondree, toutes ces opes a repetition...

J'espere qu'on va vite pouvoir identifier le "coupable", et qu'on pourra reussir a eviter l'aggravation de ces atteintes neurologiques.

C'est vrai que la facon dont ta scoliose, benigne au depart, a brutalement aggrave, me paraissait tres etrange pour une scoliose idiopathique.

J'espere de tout coeur que tout se passera au mieux pour toi.

Pour une mere de famille, ces maladies sont particulierement eprouvantes moralement, de mon cote j'ai passe 7 mois a l'hopital, a plus de 100km de la maison, et ma petite derniere n'avait que 7 ans. Par bonheur tout s'est bien passe.

Sur les 7 mois d'hopital, j'ai porte pendant 6 mois le corset qui prend aussi les jambes jusqu'aux genoux, car pas le droit de plier les jambes ni de m'asseoir jusqu'a consolidation de la greffe, et bon, c'est pas terrible comme confort, mais on s'y habitue bien.

Courage Coco, tu as tout notre soutien! :bisous1
Par nadou
bonsoir coco,
Je te trouve courageuse :bravo2 ....Tu te laisses pas abattre par cette satanée scoliose !!!.Je serai là pour te soutenir! :bisous1 :bisous
Par coriandre
Comment ça va, Coco? Pas trop mal j'espère. Je pense bien à toi et à tout ce qui s'en vient, qui doit te prendre bien la tête... Je t'envoie plein de pensées affectueuses, tu as tout mon soutien.
:bisou1
Par Rosy
je crois que tu as rv demain chez le neurologue pour des examens. je pense bien à toi et à tous tes soucis de dos qui n'arrêtent pas. je me posais une question: as-tu déjà vu d'autres chirurgiens pour avoir leur avis? :chance pour demain. :bisous
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !