Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Merci lily, beaucoup de courage à toi aussi pour la suite. :bisous
Lucie, :love
Par Lily 974
Merci Lucie. Bisous.
Par aryxtra
Juste pour vous dire que :

Eh bien >> [94] << !! Ha ! Les jours passent tellement vite. Tant mieux ! :cool

Enfin voilà, l'info qui sert à rien, mais sa reste important pour moi.
Bisous à tous ! :bisous

Lucie, :coeur2
Par Rosy
oh oui que c'est important! en tout cas, tu es très impatiente :bravo pour ton moral d'acier et ta hâte d'y être :bisous
Par hazielle
Rosy à raison ( ca sonne bien tiens cela ) !
C'est vrai que tu es super positive ( et super tout court aussi par ailleurs :bisous )
Par coco30
Oui, je vois que tu tiens bien le compte à rebours à jour :tambour :cotent
Restes comme tu es :chance tu es géniale :genial :yes
Je te fais plein de gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par aryxtra
Merci les filles pour votre gentilesse toujours présente ! :love
:genial (enfin...au pluriel !) :bouh
Par aryxtra
Bonjour fefe !

Comment je fais ? Eh bien je me dis (depuis mon opération du coeur) que je suis là, ce qui n'était pas certain à un moment. Après tout, c'est le principal non ? Et pour le dos, je le regroupe avec le coeur, donc même état d'esprit. Euh...je suis pas sûre d'avoir été claire là... :cherche
Merci fefe, ne t'inquiète pas dès que ça ne va pas, je viens ici et le sourire revient ! :cotent

Pour les clubs, je les essaye samedi ! :cool

Et pour le message, oui oui , c'est bien à moi que tu as donner l'adresse, mais je n'ai toujours pas eu de réponses... J'attends !

Merci de venir faire un p'tit tour par là ! :bisous
Lucie, [92] :love
Par aryxtra
Salut ! :coucou

Eh bien, voilà, ça commence :

Le premier examen serra celui des potentiels évoqués (le plus sympa paraît-il !) somesthésiques et moteurs.
Les deux auront lieu le 15 avril. Sa tombe bien, c'est la première semaine des vacances pour moi !

Y a t-il des volontaires pour m'expliquer un peu le déroulement de cet examen. Je crois juste qu'on nous met tout un tas de fils un peut de partout et que c'est désagréable. Autant dire que je ne sais pas a quoi m'attendre et que sa fait un peu peur.
Donc j'attend vos réponses, vous avez un mois ! :lol1
Merci d'avance ! :cotent

A bientôt, :bisous
Lucie, :love
[90]
Modifié en dernier par aryxtra le sam. mars 13, 2010 4:54 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
voilà le départ donné! je pense que c'est de l'EMG dont tu parles. et cet examen n'est pas douloureux, juste comme tu l'as dit un peu désagréable sans plus. :bisous
Par aryxtra
Je te remercie de ta réponse mais sa ne m'explique pas ce qu'on nous fait réellement. Alors si tu peux un peu dévelloper, ce serait sympa ! :cotent
Merci :sourire
Par Rosy
tu as raison aryctra! l'examen consiste à placer des aiguilles-électrodes à différents points (bras, pieds) reliées à une machine, donc pas mal de fils. de petites impulsions électriques sont envoyées. l'examen permet d'évaluer le fonctionnement musculaire et nerveux. l'examen est indolore, juste des petites piqures. :bisous
Par aryxtra
Ah ! Merci, je comprends mieux ! :bouh

Au fait, j'ai essayer mes nouveaux clubs, il me font bien moins mal que les anciens. Car ils sont plus grands et surtout plus légés. Donc je me baisse moins, donc j'ai moins mal au dos ! :soleil

A bientôt, :bisous
Lucie, [89] :love
Par Rosy
:bravo pour ton choix! je sens que tu vas t'éclater! :bisous
Par aryxtra
J'ai eu d'autres RDV, donc en tout sa fait :

- 15 avril 2010 : potentiels évoqués somesthésiques + moteurs
- 15 avril 2010 : RDV anesthésiste
- 27 mai 2010 : RDV chirurgien

Voilà ! Sa m'embête un peu de ne pas voir le chirurgien avant car les réponses à mes questions me seront données que peu de temps avant l'intervention. Après, c'est peut-être à cause des résultats aux examens qui seront donnés que tardivement ? Je sais pas...

Oh oui Rosy ! Je me suis déjà pas mal éclater !! :bouh :chut
Merci d'être là :coeur2 :bisous :bisous1 :bisous
Lucie, [89] :love
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !