Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Image
J'ose espérer que tu ailles un peu mieux aujourd'hui ... :amis
Par mamynou
Je suis pas venue hier et te voila déja au premier levé c'est époustouflant

j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu n'as pas trop de douleurs

courage à vous le plus dur est fait :bisous
Par latina
génial toutes ces news! déja levée???suis vraiment épatée!...et demain , un p'tit footing dans le couloir lol! :bravo
l'essentiel , c'est que ce soit derrière toi tout ça! :chance
bonne convalescence not' Chris gros bisous
:bisou1 :bisou1
Par brosses
Bonjour,

Je suis passée voir Chris 2 mns pour ne pas trop la déranger et pour une opérée de quelques jours elle avait l'air d'allée bien et contente de son nouveau matériel qui l'a maintient mieux debout..
Je te souhaite une bonne convalescence Chris. :bisous1
Par triphon73
Merci Brosses pour les nouvelles. :bravo Chris, tu es bientôt prête pour un marathon ! lol
J'espère que les douleurs de l'opération s'atténuent et je suis heureuse de lire que le nouveau matériel te satisfait. Prends bien soin de toi.
Gros bisous
:bisous :bisous
Par mamynou
Merci brosses pour les nouvelles donc tout continue à aller
courage à vous :bisous1
Par coco30
Merci les filles pour les nouvelles de chris :bisous
J+4 post-op. aujourd'hui ...
Prends soin de toi Chris ... :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par aryxtra
Merci pour les nouvelles de Chris.
Sa a l'air d'aller. Reposes toi et prends soin de toi Chris.
:bisous :bisous1 :bisous
Lucie, :love
Par Rosy
quelques nouvelles de chris datant de hier en fin d'après-midi: malgré les douleurs, chris va du mieux possible. on lui a enlevé la pompe à morphine et peut enfin remanger normalement. important, si, si! elle a eu le droit chaque jour de se mettre sur ses jambes quelques instants. lundi, peut-être une petite trotte? continue à bien te reposer chris et Image à toi et à Bernard qui est près de toi. :bisous1
Par vermo
Merci Rosy pour les p"tites news de Chris, bien contente que tout ce passe bien, chaque jour qui passe va apporter son lot de progrès, et de "mieux être" :bisous1 :bisous1
Par nadou
merci Rosy pour les nouvelles! :bravo1
Chris ,j'espère que tu ne souffre pas trop et te souhaite un rapide rétablissement :bravo2 :bravo2 .
Je t'envoie mes affectueuses pensées et de gros bisous :bisous1
Par Corilora
Bravo Chris,

Je suis vraiment soulagée de lire ces bonnes nouvelles,
Je croise les doigts pour que ça continue,
Y a-t-il une deuxième opération dans quelques jours?
:bisous1 à tous et plein de pensées positives pour Chris,
Cori
Par framboise
J'ai vu Chris un bon moment , elle va le mieux possible, détendue, on ne diarit pas une opéréede 4 jours, elle n'a plus aucun tuyau ni branchement et est très satisfaite de sa posture debout. Je pense que demain elle aura droit à ses premiers pas.
Il lui reste à retrouver un meilleur appétit quand ses fonctions intestinales seront rétablies. Mais comme dit Berchen: "les pieds et la langue bougent donc ça va" et ça pour la langue,je confirme, on a bien papoté plus d'une heure.
Par crincrin
Bonjour et merci pour les nouvelles ! Bon rétablissement à Chris, avec les beaux jours qui reviennent !
:bisous1 :bisous :bisous1 :bisou1 :bisous :bisous1
Par Rosy
merci framboise pour ta visite à chris et pour ces dernières nouvelles. dis donc, chris, on dirait qu'il te connait bien berchen!!! :jerry.gif :bisous
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !