Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
ben je clique sur le lien mais y se passe rien!!!!!!! merci quand même mais je pense que c'est un autre lien,bisous a plus tard car j'ai très très sommeil!!!!
Par Rosy
copie le peut-être pink. pour ma part, il fonctionne. :bisous
Par coco30
idem, je viens de vérifier, de mon PC, ça fonctionne bien ! :cherche
J'en profites pour t'envoyer un gros bisous Mamynou ... :bisou1
Par mamynou
toujours pas était chez le médecin j'irais après mes vacances
sinon on me demande un complément d'information pour mon dossier Cotorep
et j'ai été contactée par une personne pour étudier mon poste de travail au boulot
suite au prochain épisode :bisous
Par Rosy
ah oui, faut y aller chez le médecin! ok, on te laisse les vacances pour penser à autre chose et après, tu penses à toi! je vois qu'au travail les choses évoluent aussi, c'est bien. bonnes vacances à toi :bisous
Par clochette
bonjour Mamynou,comme Rosy,je t'encourage à prendre Rv et t'occuper un peu de toi.Oui les années autour de la ménopause entrainent de la fatigue mais cela n'explique pas tout .Durant ces annéesma scoliose a beaucoup évoluée,ce n'est pas forcément la même chose pour toi mais un petit bilan s'impose :cotent
merci pour ton travail au sein de l'association qui n'est pas visible mais qui est important.
Pense à toi ! :coeur2 :bisous :bisous1
Par vermo
Alors Mamynou, ce médecin, c'est pour quand ?????il faut aussi penser à toi de temps à autre. Et pourquoi pas un p'tit resto à ton camping, un de ces jours ????, fais moi signe et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive, bisous :bisous1
Par nadou
Bonjour Mamynou,
J'en rajoute une couche et comme les autres filles je te pousse chez le docteur .....
C'est important de faire le point surtout chez nous les "vieilles" arthrodésées
de plus de 30 ans .... Bouh on se prend un petit"coup de vieux" :jerry.gif .
En attendant de tes nouvelles je t'envoie mes affectueuses pensées. :bisous
Par evelyne
coucou mamynou, les medecins existent aussi pour toi, non ? allez courage, un p'tit coup de tél et le rendez-vous est pris.. :non on ne repousse pas au lendemain ce qu' on peut faire le jour même... :telephone et les filles ont raison , il y a des étapes dans la vie pas facile à passer...ah les années qui passent pour nous sont encore plus difficiles, avec nos vieux dos.... :ouie :ohlala , en tout cas gros bisous et je reviendrai prendre de tes nouvelles :bisous1
Par raph
Je venais te remercier de ta carte d'adhésion avec ton petit mot
te dire aussi de ne pas t'excuser du délais, avec tout ce que tu fais!
et je lis que tu ne prends pas soin de toi.Pas bien ça!!
Bisous
Raph
Par mamynou
bonsoir
bon cette semaine un ergothérapeute délégué par l'AGEFIH est venu (sur les conseils du médecin du travail) me voir sur mon lieu de travail pour expliquer à mon patron son rôle et me voir travailler.
Résultat mon environnement de travail n'est pas du tout adapter à mes problèmes de santé ! ni les 2 bureaux ni le fauteuil !
il va voir pour me proposer un bureau qui se lève avec une motorisation et un fauteuil spécial. Il a déjà installé ce genre de bureau pour une secrétaire dans une autre entreprise dans ma ville, il va venir me chercher pour que je puisse essayer. Il va s'occuper du dossier de financement, mon employeur n'aura rien à débourser ou presque.
voilà une chose qui démarre sur vite et bien
Ce M a été plus que discret sur mes problème de santé ce que j'ai apprécié
Voilà j'attends le retour de mon dossier cotorep.
Promis semaine prochaine je vais prendre un RV chez mon médecin traitant, la liste des problèmes s'accumulent je n'irais pas pour rien lol

:bisous
Par triphon73
Coucou Mamynou,
Alors, j'en prends bonne note : coup de téléphone au médecin traitant la semaine prochaine :telephone
Attention, C'est promis ? Sinon tu vas te faire grondiller :non .
Par contre, c'est super pour ton boulot avoir un bureau et un siège adaptés à ton dos :bravo1 En plus si l'employeur n'a rien à débourser, il ne peut qu'accepter.
On attend donc de tes nouvelles. :bisou1 :bisou1
Par chris
Et oui tu sais que la semaine prochaine on ne va pas manquer de te demander des nouvelles de ton rdv avec ton médecin
Et c'est bien que tu sois bien suivie comme ça pour l'aménagement de ton post, ça aussi c"'est une chose qui diffère beaucoup d'une région à l'autre :bisous1
Par coco30
:cotent Pleins d'encouragements pour ce Rdv à prendre Mamynou et très heureuse de voir que l'AGEFIP t'épaule pour le dossier de financement de l'adaptation de ton poste de travail ... Ca m'a l'air en bonne voie ... :chance :bisou1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !