Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ah t'es là! oui, vous revenez tous de loin avec ce qui est passé par chez vous dimanche! la cata! en attendant, je vois que tu es obligée de bosser dur, de porter, de te baisser,....vas-y mollo tout de même. je sais c'est facile à dire quand le boulot est là et qu'il n'y a pas le choix! mais ne porte pas de trop lourdes quantités à la fois et attention à ta façon de te baisser. mon patron médecin me disait toujours "vaut mieux marcher une fois de plus, que de porter une trop grosse charge à la fois" et comme il avait raison! j'espère que tu arrives à récupérer un peu le soir. :bisous
Par erika26
t'inquiète je me ménage quand même ;) !! Le soir ça va... je me vautre dans mon lit avec grand bonheur dès que je peux :) et sinon j'ai un homme adorable qui fait les choses pour moi quand je peux pas vraiment !
Par Rosy
super! et :bravo à ton homme! :bisous
Par erika26
Bon c'est ce soir l'irm... j'ai une grosse trouille tant de la machine que d'être horriblement déçu... j'ai mis un espoir pas possible dans la "découverte" du problème qui me casse les pieds que j'ai peur qu'ils trouvent rien !!! enfin bon on verra bien !
Par Rosy
:chance à toi. courage. :bisous
Par erika26
Bon bah voilà je m'en doutais j'y ai mis un espoir considérable pour rien !!! rien trouvé, tout va bien...

Retour à la case départ... moral dans les chaussettes... j'ai plus qu'à avoir mal et voilà :( !!! j'en ai envie de pleurer de découragement...

Comment vous faites vous ?????
Par Biba
:hello
Tu as déjà vu l'orthopédiste (celui pour un 2ème avis) ou est-ce que c'est le médecin qui t'a fait passer l'IRM qui a dit "qu'il n'y avait rien" ?

Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par erika26
C'est le doc qui m'a fait l'irm qui a dit qu'il n'y avait rien... A bordeaux ils n'avaient demandé que les cervicales hors mon doc traitant penche beaucoup pour un pincement sur le haut de la tige seulement j'ai eu beau expliqué au professeur qui me suit bah rien à faire donc voilà...

Je vais déposer les résultats à mon doc ce matin et demander qu'il me passe un coup d'fil pour voir ce qu'on fait... c'est malheureux mais il est inutile que je retourne à bordeaux car vont rien faire de plus... je vais voir pour un autre centre je pense pour avoir un second avis...

voilà voilà... merci
Par Rosy
écoute, moi je te dirais, ouf! rien à l'Irm! je comprends ta tristesse car tu ne sais du coup toujours pas d'où viennent ces douleurs. mais je crois que tu as raison, prends un autre avis, cela ne peut que t'aider à voir un peu plus clair, je l'espère du moins. :bisous
Par chris
Bonsoir Erika
Comment vas tu ?
As tu déja pris un rdv dans un autre centre ?
As tu toujours autant de douleurs ? :bisous1
Par erika26
Coucou !!

Mes douleurs se sont estompés au niveau des épaules... ça va ça vient mais je penche vraiment pour un problème de nerf plus qu'autre chose... sinon pour le reste bah j'ai pas trop à me plaindre en ce moment... le hic c'est que j'ai une grosse rage de dent donc je prend des anti douleurs à gogo alors je sais pas si j'ai réellement pas mal au dos ou si c'est les anti douleurs à haute dose mais à vrai dire ça m'est égal... j'ai pas mal et c'est bien le principal ;) !!!

On embraye les travaux à la maison alors j'essaie de faire attention à mon petit dos !!!

biz
Par chris
Les analgics ne ciblent pas qu'une douleur mais soulage les douleurs de l'organisme et il est possible que ceux que tu prends en ce moment cachent tes douleurs de dos, mais d'un autre coté ça te frait une pose dans ces douleurs la :bisous1
Par Corilora
Bonjour Erika,

Comment vas tu?

Je suis une charentaise (mais pas maritime) exilée en suisse et ancienne opérée à Bordeaux (mais il y a 26 ans par le Pr V qui n'était que Dr ;-). A l'époque, il était adorable et à l'écoute. Je suis triste que le service ne soit plus ce qu'il était.). Si vraiment tu n'as pas de réponses à Bordeaux, pourquoi ne pas aller consulter quelqu'un d'autres : après tout ils ne sont pas propriétaires de ton dos!

Moi aussi je sens souvent le haut de ma tige (comme si j'étais accrochée à un cintre), mais mes douleurs dans les épaules et au niveau des cervicales sont dues aux vertèbres non fixées au dessus qui travaillent trop.

Pourrais tu me dire par mp quels antalgiques t'avaient prescrit ton médecin : ca m'intéresse car depuis peu je me drogue également (je sais c'est pas une solution, mais des fois...)!

Bon courage, tiens nous au courant,
Corinne
Par erika26
Bonjour Corilora,

Je t'envoi un mp pour te donner le nom de mes drogues ;) !

Je suis allée voir un autre centre mais avec ma chance sur-dimensionné je suis tombée sur un élève au Pr V qui ne jurait que par lui... Bien sur pas eu de renseignements supplémentaires !

Je me tâte à aller voir sur Poitiers aussi car à égal distance de Bordeaux niveau km. Donc à voir...

Biz !

Pour faire du général mes médocs à fond y était bien pour quelques choses dans la non douleur car "plus mal aux dents mais mal au dos" pffff !! Enfin bon c'est pas grave.

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de médecin - L'équipe des modérateurs
Par anne86
salut erika, j'ai été opérée à Poitiers il y a 2 ans presqu'et demi , et j'étais allée voir le Pr V pour un 2ème avis avant... Si tu veux des renseignements, je peux t'en donner par MP.
Si tu as mal , c'est qu'il y a qqchose, il ne faut pas rester comme cela...
biz
:lips
Anne
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !