Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par deltav33
Bonjour Chris,

Bon rétablissement , le plus difficile est derrière maintenant.
à bientôt de tes nouvelles
:bisou1
Par Corilora
Bravo Chris, tu est vraiment impressionnante et tu donnes espoir aux anciennes opérées comme moi,
Bon rétablissement,
Cori
Par coco30
Je pense bien à toi ... j'espère que tu récupères un peu maintenant ... Image Plein de gros bisous ... :bisous :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisous Courage Chris ...
Par Rosy
je rentre d'un w end lyonnais auprès de ma famille. j'en ai bien sur profité pour rendre une visite surprise à chris et je peux vous avouer que j'ai été époustouflée! chris est bien droite (pour celles qui l'avaient vu, savent comment elle marchait ) elle a un moral d'enfer et a très bonne mine. on a fait quelques longueurs de couloir doucement mais surement. mais il faut qu'elle se repose encore beaucoup, son corps en a bien besoin. elle donne beaucoup d'espoir aux futurs réopérés......dont je ferais peut-être un jour partie! elle me charge, en attendant de le faire d'elle-même, de vous remercier dès à présent pour tout le soutien que vous lui apporté tous. ce matin, elle reçoit son corset. le retour à la maison est proche après les derniers réglages. :bisous
Par coco30
Merci beaucoup Rosy pour ces supers nouvelles ! :bisous
Avec le corset, ça devrait aller beaucoup mieux ... on se sent plus sur dans ses gestes, mieux protéger ; on a moins d'appréhension dans nos mouvements ...
Par nadou
merci Rosy pour ces bonnes nouvelles!!! C'est rassurant en effet de lire les progrès de Chris et son courage :bravo2 .Bonne convalescence :chance :bisous1
Par mamynou
bon boilà de bonnes nouvelles, le retour est proche une fois le corset opérationnel Chris doit être contente de voir le bout du tunnel

courage encore un peu de patience :bisous
Par triphon73
Merci Rosy pour ces bonnes nouvelles. Y a plus qu'à attendre le retour à la maison, ca ne saurait tarder... Bisous Chris et repose toi bien. :bisou1
Par vermo
Ah merci Rosy pour ces bonnes nouvelles de Chris, gros bisous :bisous
Par aryxtra
Merci Rosy pour ces bonnes nouvelles.
Et :bravo1 à Chris pour ses formidables progrès ! :bravo

Bisous, :bisous
Par Juju
Bonsoir !
J'arrive après la "première" bataille... :-( Comme on dit, le plus dur est passé alors prends bien soin de toi et surtout ne va pas trop vite : reposes toi ! J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu vas bientôt pouvoir rejoindre ton nid douillet, ton chez toi, c'est quand même plus agréable que le centre...
Je t'envoie pleins d'énergie positive et de gros bisous.
Juju qui pense bien à toi.
Par marielo
c'est super d'avoir des nouvelles de Chris. Tout a l'air de se passer au mieux. Gros bisous donc à Chris, bon rétablissement, courage, on est toutes avec toi par la pensée. :rose
Par marielo
ah non, je n'avais pas vu que la rose que je t'envoie tombe en morceaux, ce n''est pas du tout ce que je voulais. tu mérites mieux que cela. excuses moi, voilà autre chose pour ton retour. :chance
Par Rosy
Image j'espère que se ré habituer au corset n'est pas trop dur! :bisous
Par coco30
J'ose espérer que le retour à la maison est pour bientôt ... Image :chance :amis
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !