Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
J'espère que le soleil pourra t'accueillir cette semaine à ton retour !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par ginette
Bon rétablissement et prudence à la rentrée à votre domicile ....Bravo pour votre courage et espère que votre opération sera un beau résultat et que les douleurs d'avant ne seront plus .qu'un lointain souvenir. amitiés Ginette :amis :positif
Par odakotah
comme le dit Rosy, notre présidente a l'air en forme, très satisfaite du résultat et de l'equipe du Dr R ; ca ne m'etonne pas du tout et j'en suis ravie.
Elle sort de l'hopital, jeudi et va pouvoir profiter de son jardin, vu les beaux jours qui arrivent.
encore un peu de patience et Chris va retrouver le plaisir de faire plein de choses, sans douleurs.
gros bisous Chris, bon retour chez toi et bisous aussi à ton mari qui t'a soutenue dans cette épreuve.
:bravo :amis :bisous1
Par Rosy
plus qu'un jour à l'hôpital et déjà c'est le retour demain pour toi, chris! Image
Par raph
Je suis épatée.
gros bisous et bon retour chez toi :bisous1
Par nadou
Bonjour Chris,
Bon retour chez toi :ambulance
Voilà le plus dur est passé et après trois semaines te voilà sur le chemin du retour :bravo .
Je te souhaite un bon retour parmis les tiens :amis
Je t'envoie des paquets d'ondes positives et te souhaite un bon rétablissement. :chance :bisous1 :bisous1
Par triphon73
Bon retour Chris et profites bien du :soleil et du :club . reposes toi bien ! :bisous
Par aryxtra
Bon retour chez toi Chris, repose toi bien pour récupérer.
Et bientôt, tu iras chercher les oeux de pâques ! Image
A bientôt, pour les nouvelles ! Image
Lucie, :coeur2
Par Gitty
Bon retour chez toi, sous le soleil j'espère ! Repose toi bien chez toi et fais "travailler" les autres ;-) ! :fleur :fleur :fleur :minisoleil :bisous1
Par mary
Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venu sur le site (trop occupée à garder mon petit-fils, pas le temps d'aller sur l'ordi).
Je suis ravie de voir que tu es sur le départ ; je vois que tout se déroule le mieux possible ; bonne continuation chez toi. Le problème c'est qu'on a toujours envie de faire un peu plus quand on est chez soi mais tu te rendras vite compte qu'il te faut encore bcp bcp de repos. Moi je me sens assez fatiguée en ce moment et reprends régulièrement trois I....M par jour ; je pense que j'ai tendance à en faire trop quand j'ai mon petit et j'en oublie u peu mon dos et lui n'oublie pas de me rappeler que je dois encore et tjrs le ménager. Ce soir, je vais me recoucher dans mon corset pour essayer d'atténuer les douleurs. Demain j'ai kiné (j'avais annulé lundi car j'avais le petit à m'occuper et cette séance là m'a manquée). Je pense que tout rentrera dans l'ordre dans quelques jours, son grand-père l'a ramené cet après-midi : il est adorable et je me suis régalée malgré tout,même s'il demande beaucoup de présence.
:bisou1 :bisou1
Par coco30
Je t'envoie de gros bisous et suis heureuse de ton retour parmi les tiens à la maison. Tu vas pouvoir souffler un peu de cette 1ère étape ... prends soin de toi ...
Image :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosamaria
Bonjour Chris,

Je passais par là prendre des nouvelles... Suis ravie de te savoir chez toi en convalescence ...

J'espère que tout va au mieux, que tu te reposes, que tu prends patience, que tu profites du printemps qui arrive dans ton jardin ...

Bon rétablissement surtout, et plein de pensées amicales ... :bravo
Par Rosy
:ambulance ça y est, tu y arrives! c'est le jour du retour!!! :bisous
Par anne86
:1er bon retour chez toi et comme disent les copines, n'en fait pas trop !!! :cotent Repose-toi bien et profite du beau temps ...
:lips
Anne
Par Biba
:hello Bon retour à la maison Chris, j'espère que le trajet ne te fatiguera pas trop .. Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !