Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par graindefolie
Bonsoir Coco!
Mon rdv a été décalé au 2 avril.... je dois patienter...
Merci pour ton message!
:bisous1
Par coco30
Mince, c'est ralant ... :grrr01 Allez, je t'envoie pleins d'encouragements quand même, il va bien finir par se présenter ce fameux Rdv :chance Je pense bien à toi :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
encore un p'tit saut....et on sera au 2 avril! :bisous
Par Jeannine.D
Bonjour, j'ai vu que tu m'avais adressé des messages mais je suis nouvelle et j'ai encore du mal avec le forum si bien que je viens juste de les lire.
Je pense que depuis tu as dû voir mon histoire et surtout grâce à Rosy.
Et bien on a failli se croiser ce vendredi 12 mars ? sauf que ton rendez-vous a été décalé au 7 c'est ça ? et bien moi il été décalé avec le chir au 2 avril. D'ailleurs, désolée le jour de ton anniversaire ne correspondra pas non plus avec ma date d'opération, elle aussi repoussée au 28 avril ! Mais je penserai à toi le 7, pas de souci, cette date est dans ma tête depuis pas mal de temps...
Oui je me fais opérer à B et je pense par le meme chirurgien que le tien.
Tiens-moi au courant de tes différentes étapes d'ici là. Gros bisous et eine baiss à tertous din l'nord ! :lol-rose
Par coco30
Bonjour Flo :cotent
Ca y est, cette fois-ci, le Rdv est là, pour demain. J'espère que tu en saura un peu plus ... De tout coeur avec toi :love ... :chance :bisous
Par Rosy
finalement, on y est arrivé! :chance pour demain. :bisous
Par aryxtra
:chance pour demain, bon courage ! :positif
Bisous, Lucie :bisous
Par graindefolie
Bonsoir à toutes et tous!
Le rendez vous c'est très bien passé, le docteur C. m'a dit que la seule issue etait l'opération mais que toute fois celle ci ne pressait pas étant donné que les douleurs sont quasi inexistante... donc c'est quand je veux!! :-)
Il m'a dit que je pouvais essaiment attendre les 40 ans... en surveillant si elle est encore évolutive...je pense que je retournerai vers lui d'ici un an... je n'ai pas envie de tarder!
:bisous1
Par Khat
De bonnes nouvelles donc :bravo C'est important d'avoir le temps de bien réfléchir avant une grosse décision :bisous1
Par coco30
Hello Flo,
:cool Finalement ton Rdv c'est super bien passé. Je suis contente de voir qu'une solution est possible et que tu as le temps de choisir le moment venu de l'intervention chir. C'est bien ça te laisse le temps de t'y préparer au mieux et d'organiser les choses comme tu l'entends ... :chance ... :bisou1
Mais il me semble que l'idée a pas mal fait son chemin déjà ... :cotent
Par Rosy
au moins, là tu sais où tu vas. tu peux prendre le temps de te préparer à cette opération. :bisous
Par Jeannine.D
bonjour et surtout : :anniv20
Je pensais te croiser vendredi, à quelle heure avais-tu rendez-vous ? Moi c'était 8 heures. :lettre

N'hésitez plus et faites un don à l'association !