Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
:bravo2 C'est toi qui est géniale Chris. Merci de passer donner de tes nouvelles, malgré la fatigue.
Je vois que tout va pour le mieux pour toi. Plus de douleurs, c'est super :bravo1
Repose toi quand même :club Je t'envoie de la :positif pour la suite. :bisous :bisous
Par TORDUE et ANGOISSEE
je suis super contente de voir que tout s'est bien passé et que tu récupères rapidement
Continue comme ça :bisous
Par aryxtra
Salut Chris,
C'est super que tu récupères aussi vite ! Je suis contente pour toi ! :bravo1
Reste quand même vigilante et reposes toi bien !
C'est gentil de ta part de venir nous donner de tes nouvelles.
Plein de Gros Bisous ! :fleur :bisous :bisous1 :bisous :fleur
Lucie, :love
Par marielo
bonjour Chris, c'est super, on ne se connait pas, mais depuis que j'ai fait ta connaissance sur SP, et que tu as été d'un énorme conseil et soutien pour l'opération de ma fille (et oui, c'est grâce à toi, si elle a été opérée par le Dr R.) ; je n'ai manqué aucun jour, pour lire de tes nouvelles qui étaient données par les autres personnes. Je suis super contente pour toi, super, super. Bravo pour ton courage. Bon rétablissement :genial :positif
Gros bisous.
Par coriandre
Si tu es de retour à l'ordi, même pour 5 minutes, alors c'est que tout va bien! J'en suis vraiment très heureuse pour toi. N'oublie pas: continue de te reposer, ton organisme doit faire face à une 2e épreuve prochainement et on lui demande beaucoup.
Je t'embrasse bien fort du Québec.
:chance :chance
Par Fanette
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles en "live", Chris, si tu es sur l'ordi, c'est que ça peut aller. :bisous
Par Oriande
Merci pour les nouvelles que tu es venue nous donner, c'est super ! Je t'envoie un gros soleil, rien que pour toi. Bisous :minisoleil :welcome chez toi, Chris
Par nadou
:1er Bonsoir Chris,
C'est génial d'avoir de tes nouvelles aussi rapidement ! c'est plutôt rassurant!
Je suis super contente pour toi :bravo .
Je suis passée tous les jours afin de prendre de tes nouvelles et je crois qu'il faut remercier Rosy et d'autres personnes qui nous ont tenus informés de l'évolution de ton état de santé régulièrement :amis .
Merci pour ces bonnes news et puis bonne convalescence, je t'embrasse :bisous1 :bisous1 .
PS:N'oublie pas de te reposer :bisous
Par tartinecrunch
je te souhaites un bon rétablissement, je suis contente de lire que tes progrès sont rapides
tu es courageuse
bisous :bisous1 :bravo2 :bisou1
Par pink253070
alors je suis très contente de voir comme tu es !!! super ce moral et surtout que tout aille très bien pour toi, je t'ai appelé ce matin, tu étais à la douche et après j'ai pas pu , on me disait que ta ligne était interrompue!!!!! mais je t'appellerai à nouveau!!!! cette semaine j'ai la grippe et bien fatiguée car je dors mal mais bon !!!!! on sera vite au 13 , et j'avais pas calculé mais la semain prochaine je peux pas donc je viendrai après le tout!!!!! aux beaux jours car là franchement c'est pas le top!!!!!! je t'embrasse tès fort et continue à bien aller et à garder ton moral bonjour à toutse ta famille et bon week end sde paques
Par coco30
Ah Chris, quel plaisir de te lire ! :sourire
Allez, le plus dur est fait et tu sembles déjà si contente des premiers bénéfices de l'op. :cotent
Prends soin de toi, encore une dernière petite étape, et cette fois-ci, retour définitif à la maison parmi les tiens.
Image :amis
Par Rosy
je suis contente de te lire sur le site. les progrès continuent pour toi, c'est génial. et je peux confirmer les dires de chris, en disant qu'elle est droite comma un i! quand je t'ai vu à Lyon, j'étais bouche béé! continue tes p'tites promenades, le :minisoleil arrive pour la semaine prochaine et les températures vont remonter, tu vas donc pouvoir faire de la marche autour de la Panse! :lol-rose et faire le plein de force pour le 13. :bisous1
Par ginette
Bonjour CHris, je suis super contente pour vous et le joli résultat de votre première opération....Plus qu'une dernière ligne droite et vous affronterez l'été super bien... :bravo2 C'est toujours pour moi une grande surprise lorsque j'entends et je lis que vous êtes redressée pendant l'opération...Alors qu'à notre époque il fallait attendre de nombreux mois...heureusement que les techniques ont évolué et j'en suis très contente pour les nouvelles et nouveaux opérés... :amis
Par mary
Bonsoir Chris
C'est génial de voir les progrès rapides que tu fais ; la fatigue c'est normal et il te faut surtout en tenir compte et ne pas la sous-estimer. C'est elle le signal d'alarme qui nous dit "STOP" maintenant repos. Et en prenant bien soin de toi tu vas arriver au top pour le 13. Je partage tout à fait ton avis sur la qualité des soins de ce Centre et le grand professionalisme du Dr R. et je suis aussi tout à fait d'accord avec toi que tous les messages qu'on peut recevoir avant - pendant et après l'intervention nous procurent un grand réconfort.
J'aurais aimé discuter un peu plus longuement au téléphone avec toi mais nous avons été interrompu par des soins qu'on devait te faire. J'essayerai de te rappeler avant ou après la seconde interv, je sais pas encore.
:bisou1 :bisou1
Par evelyne
coucou Chris; je n' ai pas tout suivi, mais peux-tu m' expliquer la différence entre la 1ére et la seconde opération......;quand tu seras au mieux pour laisser un message bien sûr....
;décidément je suis pas au fait... :ohlala en tout cas ,je pense bien à toi et bravo pour ton courage, bisous à toute la famille:
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !