Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
Bon week-end Coco. Prends le temps de "digérer" toutes les infos (tu es une vraie encyclopédie médicale à toi toute seule :bouh).
Tu es très courageuse et tu mérites de trouver le nom de la maladie qui aggrave ta scoliose à ce point. Je te fais de gros bisous. :bisous :bisous
Par aryxtra
Merci pour les explications ! :cotent Ca nous fait un point comun !
C'est super si une chose est écartée, c'est un bon début ! :1er :bravo
Et si le moral est au beau fixe :soleil c'est aussi une bonne chose car c'est important de rester :positif
Ce serait bien que tu ais un RDV chez un généticien qui pourrait t'aider dans la recherche de ta maladie.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, tu en as besoin.

ImageJe pense très fort à toi coco.

Bisous, Lucie :love :fleur :bisous :bisous1 :bisous :fleur
Par Tani
Bonsoir Coco Je te lis souvent et je suis touchée par ta gentillesse et par ta disponibilité pour beaucoup sur ce forum . Je trouve que tu avances bien dans tes recherches médicale ,tu vas finir par trouver très bientôt; ne lâche pas l' affaire . J' ai hâte de te lire : voilà on a trouvé .Je suis de tout coeur avec toi.Je te fait des :bisous1 :bisous1 :bisous1 Tani
Par clochette
bonne journée ,Coco ! :chance :coeur2 :fleur :sourire :amis
Par hirondelle248
Merci coco pour ton message; Je vous fait à tous de gros bisous, je pense bien à vous et vous souhaite plein de bonheur malgré ce "vilain" dos qui nous fait souffrir :bouh ....Mais nous vivons avec depuis si longtemps qu'il a bien fallu organiser notre vie avec et en conséquence du temps qui passe, nous n'avons pas le choix. Personne ici sur le forum ne va me contredire :marre En tous les cas on retrouve sur ce forum une grande solidarité et c'est très important pour supporter notre "mal". :bravo2 :bisou1
Par aryxtra
Bonsoir coco ! :sourire

Je viens te souhaiter bon courage et bonne chance pour ton Rdv Chirurgien + scanner de mardi.
Je penserai très fort à toi. :chance :positif :chance
Lucie, :love
Par Rosy
c'est demain ton rv et ton scanner. :chance tu en sauras peut-être plus après tout cela. :bisous
Par clochette
mes pensées vont vers toi ! :chance :chance :chance :amis
Par coco30
:bisous Merci les filles, vous êtes des coeurs :love
:cool J'ai réussi à faire le vide et profiter du week-end, mais là, "quand faut y aller, faut y aller !" :cotent
:tambour je suppose que j'aurai la date de l'op. surement cet après-midi ... maintenant il n'y a plus qu'à souhaiter que le scanner soit bon et que pour le haut du dos, tout soit Ok ... :chance
En tous cas, cette fois-ci, je vais devoir prendre le Rdv prè-op. avec l'anesthésiste, je vais pas pouvoir le repousser éternellement ... :lol1 Je vous tiens au courant de la suite dès que j'en sais un peu plus ... :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par triphon73
:chance On pense à toi Coco. Avec, je l'espère, de bonnes nouvelles (pour une fois, ça changerait !).
Je t'envoie de la :positif et de gros :bisou1
Par lolo.lisi
Bonjour coco je viens prendre de tes nouvelles?
Par hirondelle248
Tiens nous au courant, coco, pour l'opération. Je suis de tout coeur avec toi. :bisous1
Par Khat
Bises et courage Super Coco :bisous1
Par babette
:bisous1
je restais longtemps sans lire la suite de ton histoire et je tombe aujourd'hui ou tu dois avoir une nouvelle importante par rapport au scanner
donc j'attends avec impatience des nouvelles sur le site
je t embrasse très fort et je t envoie des tonnes de courage et je sais que tu dois en avoir besoin mais tu n es pas seule... très gros bisous
babette :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !