Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Tu es tellement forte et optimiste que tu braves tout en souriant !!! :1er :bisous t'es la meilleure :bravo
Par alex31
oui on croise tous les doigt :chance
Par coco30
Hello Lucie,

:chance J'espère que la cardio. pourra te confirmer qu'il ne s'agit de rien d'inquiétant ... j'attends impatiemment de tes nouvelles ... Plein de gros bisous :bisou1 :bisou1
Par Rosy
on est tous très impatients d'avoir de tes nouvelles. j'espère que tout sera bon. :bisous
Par aryxtra
Merci de tout vos messages, c'est si gentil ! :lettre

Je vais vous decevoir mais vous n'aurez pas de nouvelles avant demain.
En effet, elle ne travaille pas le lundi, donc on l'apelle demain matin.

:desole Lucie, [59] :love
Mon dieu ! Le compteur descend a une vitesse.... ! :quoi
Par Rosy
ne sois pas désolée, on attendra demain. je pense que toi, tu dois être impatiente aussi! elle est mignonne ta vache!
eh oui, le compteur descend vite! :bisous
Par Jeannine.D
Coucou Lucie
eh bien ? quelle animation sur ta "page" !. C'est joli à regarder.
J'espère que demain t'apportera de bonnes nouvelles et que tu n'auras rien de grave.
L'anxiété commence peut-être aussi à te gagner ? Le meilleur reste à venir :1er .
Je t'embrasse bien fort. Je viendrai aux nouvelles demain alors ? :bisous :cool :lettre
Par Jeannine.D
Au fait ! elle est superbe ta vache ! :vache
Par coco30
:coucou Un coucou en passant ... je suppose que tu n'a pas encore pu joindre la cardio ... :bisous :bisou1 :bisous
Par aryxtra
Coucou !! :sourire

Je viens vous apporter de bonnes nouvelles ! :bravo
On a apeller la cardio, et tout va bien ! Oui oui, tout va bien !! :1er
Les résultats sont limites mais c'est du à ma fatigue. Elle me préconise donc de manger équilibré et de bien me reposer. Ce que je vais faire puisque c'est les vacances. Finalement, c'est l'instant révé !
Merci à tous de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil ! :lettre
Bisous, à bientôt ! :bisous :bisous1 :bisous
Lucie, [58] :love

Oh mince ! J'ai oublié de te répondre Jeannine !
Niveau stress, bah écoute, ça va ! Pour l'instant rien, même pour jeudi, j'y vais coooool !!! :zen
Par coco30
Ouf, c'est super Lucie ... :chance
Prends surtout soin de toi et beaucoup de repos en attendant les exams de jeudi ... Gros bisous ma belle :bisou1 :bisous :bisou1
Par Rosy
yeeesss! super! tout va bien :bravo ne reste plus qu'à appliquer son traitement à la lettre :soindetoi :bisous
Par alex31
oua ces super maintenan repos :) :bisous1
Par Jeannine.D
Coucou Lucie et bien je suis contente pour toi. Repose-toi bien alors et profite bien des vacances. Bon courage pour la suite des examens. :bisous1 :lettre
Par nadou
Bonjour Lucie :chats
Je viens de lire ton histoire et bien quel parcours :genial
Tu es une vraie battante :bravo :bravo . Si tu as besoin de quelque chose je suis là , tu as tout mon soutien. :coeurs
Profites un max de tes vacances de gros :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !