Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Et la piscine, Triphon ? Moi, j'essaie d'y aller après la séance des bébés nageurs, le samedi à midi. Et pas grand monde pendant 1 heure.
(Après les bébés, les vieux ! Non, mais ho ! L'eau à 32 °, je t'assure que c'est génial pour dénouer les courbatures).
Avec une planche ou une frite si tu n'es pas une pro de la natation, tu peux bouger. Et après, qu'est-ce qu'on se sent bien !
Une idée comme une autre. :bisous
Par vermo
bonsoir Triphon, une idée comme une autre, depuis pas mal de temps maintenant, j'ai fait l'acquisition d'un sur-matelas suite à mes levers du matin, quelque peu raide, j'en avais un peu près 1heure pour dérouiller surtout le bas du dos, maintenant c'est tout bon, comme Fanette j'essaie de retourner à la piscine(sais pas nager) un moins une fois par semaine pendant le temps de midi là où il y a moins de monde !!!!!et surtout je marche beaucoup. :bisous1
Par aryxtra
Coucou triphon ! :sourire

Je vois que tu as beaucoup de douleurs malgré les traitements...

Comment vas-tu depuis ? Les douleurs se sont-elles estompées ?
Bon courage pour la suite. :chance
Bisous, Lucie :coeurs
Par triphon73
Merci Lucie pour ton message :coeur2 .
Ca ne va pas mieux, pas pire (comme on dit). J'ai eu une plus grosse "crise" surtout au niveau de ma hanche droite, la semaine dernière mais avec les médicaments, j'en suis venue à bout. Surtout que, ça tombait bien, j'avais justement repris la kiné, donc les exercices d'étirement ont été particulièrement douloureux au début, mais bénéfiques.
Pour la piscine, je vous rassure les filles, je sais nager :bouh enfin... je me débrouille ! Seulement, j'aimerais ne pas y aller seule mais mon mari a horreur de l'eau :nager et, avec mon boulot déjà très fatiguant, je n'ai pas le courage non plus de faire des kilomètres en voiture pour m'y rendre.
Faudrait que je me motive ! :bouh
Gros bisous à toutes. :bisous
Par aryxtra
Coucou Triphon ! Image

Je vois que ca ne s'est pas arrangé niveau douleur... Je suis bien désolée pour toi.
Mais, c'est vrai, la piscine il faut se motiver pour y aller. Car on n'a pas envie, on pense qu'on va avoir froid... mais quand on ressort, qu'es ce qu'on est bien ! :dauphin Vraiment, c'est :cool Et j'ai l'impression, que sa calme un peu les douleurs quand même. Du moins, pour moi.
Allez, courage TRIPHON ! :chance Tu vas bien les mater ces douleurs, non mais ! :coup

Bisous, Lucie :love
Par Rosy
là, je reconnais que c'est pas toujours évident de se motiver toute seule! moi, j'y vais seule aussi, au début c'était difficile, maintenant, c'est comme aller faire ses courses....c'est hebdomadaire sauf que c'est plus agréable! et toujours ces douleurs aie! aie! elles n'amplifient pas, c'est déjà ça, mais alors, qu'est ce que ce serait bien aussi sans! :bisous
Par chris
Bonjour Trîphon
J'espère que tu as un peu moins de douleurs et que tu as pu trouver quelqu'un pour t'accompagner à la piscine :bisous1
Par aryxtra
Bonsoir Triphon ! :sourire

Je viens prendre de tes nouvelles...
Comment vas-tu ? Tes douleurs se sont-elles estompées ? Et, as-tu pu aller à la piscine ?
Je l'espère pour toi. :cotent
En attendant, je te fait de Gros BISOUS. :coeurs

Lucie, :love
Par aryxtra
J'espère que tu vas bien ? :cotent
Un dernier petit bisou pour la route ! :bisou1
Lucie, :love
Par coco30
:grosminet Juste un gros bisous en passant :bisou1 et en souhaitant que tu souffres moins depuis tes dernières nouvelles
Par Biba
Une pensée et pleins de bisous :bisous :bisous
J'espère aussi que tu souffres un peu moins et que tu puisses profiter un peu plus de l'été, enfin .. de la canicule :bouh
On attend de tes nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par aryxtra
:hello Coucou Trpiphon !

Je viens voir comment tu vas. J'espère que tes douleurs se sont estompées et que tu profites de cet été.
Viens nous donner de tes nouvelles. :cotent
Gros Bisous, :bisou1 Lucie :love
Par coco30
Il a raison notre Féfé :cotent Et toi COMMENT VAS-TU ? :fleur :bisous1 :bisous :bisous1
Par triphon73
Merci pour votre intérêt :bisous .
Et bien moi, ça va... à peu près...avec des hauts et des bas, comme vous tous en fait ! Il y a des périodes où je souffre d'avantage, alors je prends des médocs (anti inflammatoires et antalgics), mais je trouve que j'arrive assez bien à gérer. Il y a pire !
Je suis justement allée voir mon médecin ce matin, pour qu'il me prescrive une ordonnance pour des radios du rachis face et profil pour contrôler ma colonne vertébrale (voir si la courbure a évolué).
Il me reste encore 10 séances de kiné à faire, je vais bientôt m'y remettre (à raison d'une fois par semaine, ça va me mener jusqu'au début de l'hiver).
Malheureusement, je ne vais toujours pas à la piscine :nager , pas assez motivée pour y aller toute seule et puis, avec mon travail, c'est difficile car je rentre toujours fatiguée et douloureuse et je n'ai qu'une envie : m'asseoir dans mon fauteuil :club On ne se refait pas ! LOL
:bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !