Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par andrea114
Rosy a raison ;) ! Moi, j'ai le droit d'enlever mon corset deux heures par jour mais comme je le supporte très bien, il y a des jours où je ne l'enleve pas (sauf pour la douche bien sûr !) ! Alors si le tien ne te gêne pas, notamment pour ta formation, garde le et dis- toi que plus tu es "assidue" au traitement, plus ta scoliose "s'arrangera" vite !

Bon courage !

Bisou :bisous

A.
Par chris
Bonjour m flore
Voir si ton corset ne te gènera pas pour certains gestes, si il y a une réa à faire peut etre que tu risques d'être génée dans tes mouvements, donc à voir en fonction de cela :bisous1
Par alex31
oui jai fait cette formation l'année derniere et peut etre que pour certains geste ton corset risque de te géner tu pourra demander a la personne qui fait la formation :bisous1
Par m flore
:bouh salut tt le monde merci pour vos réponses mais j ai arrete cet formation car les gens qui devaient nous la faire oublies a chaque fois de venir!!!!!!!!!!!!!!!
:bisous1
Par Rosy
eh ben pas cool ça!!! :bisous
Par trax
Et pas très responsable!!
Par m flore
salut tt le monde d un cote je suis contente d arreter cettte formation car les gens etaient trop severes ils nous criaient dessus tt le temps!!
:dodo3 :bisous1
Par m flore
bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bisou1
Par trax
Moi j'ai fini les miennes, pas cool
Par m flore
salut comment ça va???????????????
désolé je n écris plus trop sur le site en ce moment mais j ai pas trop le temps!!!!!!!!!
merci a tout ce qui me répondent quand même!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

:bisous1 :bisous1
:bisou1 :bisou1
:bouh
Par Alexiouw
Coucou à tous et à toutes ! J'viens de lire ton histoire M flore, et j'suis contente de voir que tu t'es vite habituée au corset ;) ! Moi, j'ai 17ans, et une scoliose de 40°, j'ai porté un corset pendant 2ans jour et nuit, de 13à15ans, mais ça n'a malheureusement pas amélioré ma scoliose... J'espère que tout va bien pour toi, que tu n'as pas trop de douleurs etc... Au plaisir de te lire, et n'hésites pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir =) ! On pourra partager nos impressions, nos histoires ^^ ! Bon courage pour la suite ! Et Bon week-end bisous :bisous
Par m flore
salut alexiouw merci pour ton message !!!!!!!!!!!!!!
je ai lu ton histoire tu est super courageuse!!!
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
:bisous :bisous :bisous :bravo2
Par Alexiouw
Merci beaucoup M Flore ^^ ;-) ! J'espère que tout va tjrs aussi bien pr toi et que tu positives ^^ :) !! Bisous, à bientot :bisous1 :bisous
Par Khat
Coucou flore :) c'est la rentrée et j'espère que tout va bien bises :bisous
Par m flore
salut tout le monde
comment ca va ???
je suis desole ca fait trop longtemps que je ne suis pas venu sur le forum! mais avec la rentrée j avais pas trop le temps ! enfin bref j'ai commencer le kiné c etait 1 peu dur au debut mais maintenant ca va mieux!!!
lundi j'ai 1 rdv pour mon corset car toute les vis partent!!!
BON COURAGE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/b] :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bravo :bravo
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !