Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Image Image ..................................................................................................... Image Je pense très fort à toi Flo ... :fleur
Par Rosy
alors là, c'est pas marrant!! quelle galère! et te voilà, pas bien du tout et c'est bien compréhensible. courage à toi :bisous
Par mumu
Coucou Dali,
Je viens de lire toute ton histoire et j'admire ton courage et surtout la faculté de récupération.. ça me réconforte pour ma future opération moi qui est tellement peur de ce que sera ma vie après cette opération, si tout sera comme avant (je ne crois pas), enfin j'adore ton humour je me surprends à sourire en te lisant!!!
Je vois que ces derniers temps, tu traverses un moment difficile ms tu nous a montré que tu étais une battante.. je pense bien à toi.. Courage mes pensées t'accompagnent
Mumu
Par Biba
:hello
Je suis bien navrée d'apprendre tout ceci, c'est une terrible épreuve à affronter et je comprends que tu ne soies pas bien. Ceci dit, cette zone où il te semble que quelque chose a été oublié par le chir, est certainement (et malheureusement) la conséquence de ce qui t'arrive moralement. Il y a un "point faible" au niveau du corps (ta cicatrice sous les côtes) qui "trinque" aussi.
Mais bien entendu, si cela devait persister, il faudrait quand même consulter, que ce soit un problème interne ou la conséquence de ton état moral, de toute manière tu as besoin d'aide.
Courage à toi. Bib'bisous :bisous
Par Fanette
Coucou Daliflore,
Je viens de voir sur Zigzag ta peinture ! Que dire ! Tout d'abord, ce dos magnifique, si droit, si harmonieux, si symétrique. Un fantasme de scoliosé.

Pour tes douleurs, je pense qu'une visite de contrôle ne serait pas inutile.

Quant à ton couple, c'est une crise peut-être passagère. En tt cas, tu sais que tu as notre soutien et notre affection. Grosses bises :amis
Par daliflore
:amis merci pour votre soutien, il a déjà fait ses preuves, merci
au fait ; on peut le consulter où ? ce zigzag ??? :bisous
Par clochette
Daliflore,je t'envoie mon soutien ;Je te comprends,mon mari a quitté le foyer en novembre après 35 ans de mariage ....ce n'est pas évident tous les jours surtout au niveau du quotidien mais en même temps ,je me suis retrouvée une énergie psychique que je n'avais pas depuis très longtemps .Finalement 4 mois après je me sens soulagée et j'ai l'impression d'avancer sur un nouveau chemin avec plusieurs possibilités .
J'ai recommencé aussi la peinture .Sur les conseils de Coco,j'ai découvert ton site ,Bravo pour tes peintures :bravo2 ;depuis mon opération j'ai peind aussi des personnes de dos !!! :bisous1
Par daliflore
merci clochette, merci à tous pour votre soutien, je vais mieux, d'ailleurs comme je n'en n'ai plus plein le dos, maintenant je peins des arbres solides et des Bouddhas ( j'expose tous le mois d'avril à la cave coopérative de Turckheim) personne connait sauf Rosy, c'est pas grâve, si vous venez en Alsace pour les vacances faites le détour, c'est un très joli village !
Par Rosy
....et cette fois-ci, (j'ai loupé la dernière) je compte venir voir ton exposition. en tout cas, je suis contente de lire que tu vas mieux. :bisous
Par chris
Bonjour Dali
J'espère que ça va toujours aussi bien pour toi et j'espère un jour avoir le plaisir de venir voir tes peintures, Colmar n'est qu'à à peine plus d'une heure de chez moi, pour l'instant je ne peux encore faire la route mais dès que je pourrai je ne manquerai pas de venir voir une de tes expos :bisous1
Par Rosy
coucou daliflore. comment vas-tu depuis les dernières nouvelles? et ton dos? dis donc, je suis allée voir ton exposition, tu es vraiment très très douée! le triptyque avec les arbres est génial et respire la vie! les bouddhas aussi sont magnifiques. tu as vraiment l'âme d'une artiste. :bravo2 :bisous
Par daliflore
merci Rosy
mes peines de coeur me font peindre différemment, et plus intensivement encore 4 expos à venir sur colmar et kb en mai, juillet, septembre et octobre, ça va m'occuper; bisous
Par coco30
Je vois que tu es dans une nouvelle phase créatrice avec un calendrier d'expo. plus que chargé ! A défaut de ne pouvoir me déplacer à tes expos, je vais aller refaire un tour sur ton blog admirer tes superbes toiles, sculptures et textes ... :yes avec immense plaisir.
Image ... je me languis déjà de voir tes dernières oeuvres ...
Prends soin de toi Flo :bisous1 :bisous :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !