Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Bonjour Alexandra ! :sourire

Ces rendez-vous nous mettent toujours la boule au ventre... Je comprend votre angoisse. C'est pour ça que je vous apporte tout mon soutien.

Hugo commence à en avoir marre de son corset,...mince alors.... Ce n'est pas toujours évident dans ces cas là..
Mais c'est super si il a aimé le spectacle, sa lui permet d'oublier un peu la réalité...
Courage pour la suite, et surtout pour ce RDV qui approche à grands pas. :chance

Lucie, :bisous
Par Rosy
:chance pour ce rv qui approche. oui, c'est toujours l'angoisse et la peur de ce que l'on va nous annoncer. pas facile tout cela et de plus avec d'autres soucis qui se rajoutent. :bisous
Par franck
Bonjour Alexandra,

Ces rendez-vous à venir sont toujours porteurs d'angoisse lorsqu'ils se rapprochent. Tant de choses que l'on ne peut maîtriser, c'est difficile à vivre et à attendre.

J'espère néanmoins que les choses se passeront bien et que chacun ressortira de cette consultation plus confiant qu'aujourd'hui, sûrs que les choses iront bien.

Meilleures pensées,
Franck
Par hugo2007
bonjour
le rdv est pour demain matin a 8h30
l'angoisse est toujour la
je vs donnerai des nouvelles demain
bonne soirée :bisous1 :hello
Par Rosy
je pense très fort à vous demain. j'espère que tout sera bon, restez confiant. :chance :bisous
Par chris
Bon courage pour demain :chance
:bisous1
Par franck
Bonsoir,

J'espère que tout se passera bien demain.

Meilleures pensées,
Franck
Par vivi65
:bisous1 pour demain
Vivi
Par coco30
Bonjour Alexandra,
Je prends connaissance du parcours d'Hugo et du contrôle post-op. de ce jour. De tout coeur avec vous en espérant que les nouvelles soient bonnes ... :bisous
Par hugo2007
bonjour a tous
le rdv c'est bien passé
sevrage du corset youpiiiiiiii
nous devons plus le mettre la nuit ,la journée nous devons lui enlever 1h par jour et progressivement tous ça sur 1mois
donc pas de corset pour l'ete .ns sommes tres content de ce rdv
rdv donc dans 6mois et par la suite il y aura une autre operation pour enlever le materiel
voila pour aujourd'hui de bonne nouvelle
a tres bientot et merci pour votre soutien
alexandra
Par chris
:bravo les nouvelles sont bonnes et l'été se présente plutot bien :bisous1
Par aryxtra
Super ces nouvelles ! :bravo1
Et c'est génial si Hugo n'a pas de corset cet été. Il va pouvoir en profiter tranquilement. :club

Bisous, Lucie :bisous1
Par Rosy
c'est super génial! de supers nouvelles! sevrage du corset et un été libre...... :bravo2 :bisous
Par vivi65
je suis super contente pour vous et pour Hugo.
Une opération réussie c'est chouette.
Vive l'été!
Vivi
Par coco30
:cool Très heureuse pour Hugo et vous ses parents. Tout se passe pour le mieux et vous allez pouvoir souffler un peu en profitant de ce superbe été sans corset ! De belles journées en perspective ... :fleur :soleil :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !