Bonjour à vous toutes et tous
Je suis "la maman" d'Adrien, j'en "profite" pour vous remercier chaleureusement pour le soutien que vous avez apportés lors du décés du grand-père de mon fils, ils étaient trés proches, ils y avait entre eux, l'affectif bien sûr mais beaucoup de complicité.
Adrien, en ai à 3 mois de son arthrodèse, pour vous "un p'tit" resumé, pas de douleurs majeures (mais çà, depuis le debut), le post-op c'est bien passé, pas d'effets secondaires importants pré-annesthesiques ou operatoire, une prise en charge de kiné a été mise en place rapidement, le corset , ah!!!! le corset, (bien compris) l'importance de "cet objet" de torture, pour les prises de gerffes et la consolidation et la finalisation de l'arthrodése, donc là, Adrien en ai à 3 mois de port, plus que!! 3 "p'tit" mois, mais depuis quelques jours où le mercure du thermomètre commence à grimper, Adrien assis toute la journée dans son fauteuil roulant éléctrique dans une demi-coque de maintien + le corset arrive "trempé" du slip jusqu'a la base du cou, connaissez-vous des "tuyaux" pour "réfrigéré" et apporté un peu de confort thermique?
En tout cas, de vous à moi, je suis emerveillé par la capacité de mon fils à accepter "tous çà"
Adrien lira sûrement mon message et me diras "maman!!!!!!!!!!!faut pas t'inquiéter pour çà!!!!!!!!!! j'ai l'habitude d'en baver!!!!"
Je vous fait à toutes et tous de gros