Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci pépette pour ces supers nouvelles. un dos qui va bien, une opération qui a ramené du mieux point de vue douleur, la reprise du travail et puis, ce bel évènement que tu prépares pour le début de l'été, ton mariage.! c'est génial. quoi de plus merveilleux! bonne préparation et à très bientôt de te lire pour la suite des évènements :bisous
Par coco30
:sourire Bonjour Pépette, heureuse de te lire. Alors ça y est, tu reprends la semaine prochaine à plein temps après 3 mois de reprise en mi-temps thérapeutique :cool Et cerise sur le gâteau, le mariage pour le mois de juin
Image je suis super heureuse pour toi :cotent
:chance Bonne reprise pour la semaine prochaine et plein de gros bisous :bisou1 :bisous :bisou1
Par chris
Ravie de voir que tout va bien pour toi et que tu peux reprendre tes activités à taux plein.
Je te félicite déja pour ton future mariage :bravo2

:bisous1
Par coco30
Je pense bien à toi, c'est cette semaine que tu reprenais le boulot à temps plein ... j'espère que la reprise totale n'est pas trop difficile ... :fleur :bisous
Par pépette
coucou les filles
la reprise totale est un peu difficile je l'avoue
je prenais le temps de me reposer un peu l'aprem et là toute la journée assise me pèse et me reveille des douleurs musculaires
mais j'affronte bien et sans medicaments donc positif !
je vous remercie pour vos petits messages
bon courage à toutes et à tous
à bientot
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !