Hier après midi j'ai fait ma 1ère sortie en voiture, je pouvais déja le faire depuis un moment mais j'avais préféré attendre un peu.
Nous ne sommes pas allés loin, 2 km environ pour faire les courses. Alors meme avec un monospace ou on peut descendre le siège, vu ma taille et ma longue arthrodèse je rentre tout juste dedans. Le trajet s'est bien passé, mais on sent bien les moindres reliefs du bitume, surtout que suite à la neige de cet hiver il a été très endommagé et pas réparé partout. J'ai bien penché le dossier du siège en arrière, mais le corset génait quand meme, il a tendance à remonter un peu quand je suis en voiture.
Dans le magasin comme recommandé par l'ergo je me suis juste contenté de choisir les produits sans rien porter ni pousser le caddie.
Le soir j'avais une douleur en bas du dos, je ne sais pas si ça vient de cela ou les choses qui se fixent, ce matin tout va à nouveau très bien.
Par contre la seule chose qui me cause soucis c'est mon genou gauche qui avait été fracturé il y a 4 ans. Il ne m'a jamais embêtée et la il me fait très mal, surtout le soir au repos, c'est certainement du au changement de point d'appui de mon corps, il s'était ressoudé dans un axe et maintenant avec ma nouvelle position il faut qu'il s'habitue autrement.